TOP 10 des raisons de penser que le MORDOR défonce Paris

Marre de la petite vie Parisienne, du métro-boulot-dodo, de l’antipathie des habitants de la capitale ?

Comme nous vous comprenons. C’est tellement surfait Paris. Nous, on préfère largement le Mordor et on vous prouve en quelques points les avantages indéniables que présente le fief du Seigneur des Ténèbres.

Le climat

On a rarement froid au Mordor, notamment grâce à la présence massive de volcans et de lave en fusion.

lava

Pas de bouchons

Principalement parce qu’il n’y a pas de voitures et que tout le monde s’y déplace en cheval ou à pied.

IndilwenMiel_legolasbehindthescenesrotk051

Un environnement spacieux

Fini les appartements riquiquis et les trottoirs étriqués. Le Mordor vous offre une promesse de liberté quasi-totale. Enfin de l’espace pour se déplacer et vivre en toute quiétude.

Sea_of_Nurnen_concept_art

Pas de pollution

Qui dit “pas de voiture” dit “moins de pollution”. Les amoureux d’écologie seront ravis de vivre au Mordor. Une vraie bouffée d’air frais. A condition d’aimer l’odeur du soufre.

4bec53432f967e45ebb59602198da

La sécurité

A part deux-trois batailles sanglantes, habiter au Mordor est un choix de vie plutôt safe. Le long règne de terreur de Sauron y est surement pour quelque chose.

sauron

Protection de la vie privée

Alors que des centaines de caméras surveillent les moindres faits et gestes des Parisiens, seul l’oeil de Sauron agit comme sentinelle.

oeil

Pas de problèmes de retard dans les transports

Il n’y en a pas. Montez sur vos chevaux et parcourez tout le Mordor à votre guise, sans besoin d’un pass Navigo.

b5beaad0c554bba432a0d2006d616241

De hauts lieux touristiques

La tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre ? C’est surfait. Qui a déjà visité la sublime forteresse Barad-Dûr ? Voilà une attraction qui vaut le détour.

barad_dur_is_the_tallest_tower_by_baoga

L’exemple même du vivre ensemble

Des elfes, des Nazgûl, des orques, des nains, des hommes. C’est surement pas à Paris qu’on verrait une telle diversité vivre en totale harmonie. Bon, c’est vrai qu’il y a eu quelques échauffourées entre les communautés (de l’anneau), mais à la fin tout va pour le mieux. Non ? Bon…

nazg

La faune et la flore

Marre des vieux pigeons et des platanes ? Profitez des paysages incroyables du Mordor, de ses plaines à perte de vue. Peu de chance d’y trouver des fleurs, mais c’est parfait si vous êtes allergiques au pollen. N’hésitez pas non plus à vous approcher des Uruks. Bien que patibulaires d’apparence, ils peuvent se montrer très affectueux. Evitez juste de les nourrir… genre avec votre corps.

uruk

Commentaires ()