Notre sélection officielle des meilleurs codes de carte bleue

Dans le cul les fraudeurs !

5793

Selon une étude de Carte Bleue magazine, 5793 est le code de carte bleue le plus sécurisé au monde : d’ailleurs ce n’est pas un hasard si 97% des millionnaires l’utilisent ! Avec ce code, impossible de se faire soutirer votre argent par des fraudeurs malveillants (sauf ceux qui lisent Carte Bleue Magazine, ou Golden Moustache).

0000

Qui penserait à composer 4 fois le chiffre 0 pour pirater votre carte bleue ? Personne ! Enfin sauf peut-être les voleurs de téléphone. Et d’ordinateurs. Et tous les voleurs en fait.

1,778

En insérant une virgule dans votre code de carte bleue, vos chances de vous faire pirater celle-ci sont de 0%, la virgule étant absente de tous les claviers présents sur les bornes de retrait. En revanche, vous ne pourrez plus retirer, non plus, toutes les bonnes choses ont un prix, que voulez-vous !

NB : Marche également pour 1,771, 1,772, 1,773 et beaucoup d’autre encore !

6666

Les voleurs de carte bleue ont beau ne pas être des enfants de choeur, ils craignent le chiffre de la bête comme tout le monde et ne le taperont pour rien au monde sur un clavier de peur de voir apparaître Belzébuth, le Prince des Ténèbres.


12

Aucun voleur ne songera à taper un code de CB de 2 chiffres alors demandez à votre banquier ce code. S’il refuse, c’est probablement parce qu’il utilise déjà ce code et ne veut pas que le truc se sache. Piratez son système informatique quand il a le dos tourné (son code est 12 aussi).

1234

C’est bien connu, les voleurs volent car ils sont pauvres et ne savent pas compter. Impossible donc qu’ils connaissent cette subtile combinaison de chiffres consécutifs. N’oubliez jamais que les pauvres sont des gens simples et bêtes (et sales).

3210

Un décompte qui découragera tous les voleurs de peur qu’une bombe n’explose. Classique mais efficace.

Commentaires ()