Ce qu’il faudrait rajouter à Pokemon GO pour me faire réinstaller l’appli

80 nouveaux Pokémon de la génération Johto (Or et Argent) viennent de faire leur apparition dans Pokémon GO.

Pas mal, mais pas assez pour me faire réinstaller l’appli que j’ai dégagée depuis l’année dernière. S’ils veulent vraiment relancer l’intérêt du truc, voilà de vraies idées.

Jouer en VR

Certes, on aurait l’air un peu con mais ça serait génial de se balader virtuellement dans les villes de Kanto et Johto. Explorer les hautes herbes et saluer l’infirmière Joelle dans un centre Pokémon.

Point négatif : on se cognerait à peu près partout et c’est encore un coup à se retrouver au milieu de la route, ce qui semble être assez dangereux. Testez et dites moi.

pokemon-go-virtual-reality

Ils sont vraiment partout ces foutus oiseaux…

La canne à pêche

J’aimerais tant me poser au bord de la Seine et attraper des Magicarpe fluorescents à foison au milieu de milliers de déchets non recyclables qui auraient zéro intérêt dans le jeu. Quoi que, on doit pouvoir assommer un Pikachu avec une vieille boite de conserve.

bite

On pouvait pêcher de sacrés trucs dans les anciens jeux en plus…

Rejoindre la Team Rocket

Quand je vois certains Pokémon dans les arènes, je suis très jaloux. Surtout parce que je suis loin d’être le meilleur dresseur et que ma team pue la merde. Soyons honnêtes. Du coup, je verrais d’un très bon œil de pouvoir rejoindre le côté obscur et de chourer tous les gros Pokémon que je croise comme un lâche. En plus, un Miaouss qui parle, c’est top classe. Et ça sera pas pire que la Team Jaune…

team-rocket-2

Ajouter des faux dresseurs

Soyons clairs, combattre les vrais dresseurs qui ont 15 niveaux de plus que moi pour me faire humilier, ça ne m’intéresse que très peu. Par contre, coller une giga rouste à Pascalou Ecolier, Steve Karatéka ou Blandine Coiffeuse-Visagiste comme sur la route 5 qui mène à Safrania, c’est clairement beaucoup plus motivant.

images

Ouai, bon, lui je le ferais peut-être pas chier

Revendre ses Pokémon au marché noir

Puisqu’on peut pas se les échanger dans le jeu, autant les revendre au plus offrant. Et tant qu’on y est, j’organiserais des combats clandestins. Je finirais par m’installer à Celadopole, en face du casino où je laverais mon argent sale à l’abri des agents Jenny.  

339845c43129fbb64e03cdceaa5878af

Moi et mes srabs

La ligue Pokémon

Très envie de me fritter la gueule avec le conseil des quatre. Toujours une joie de défoncer Aldo et ses vieux Onix avec des Pokémon eau ultra basiques. Et tant qu’on y est, je veux aussi gagner les badges des arènes de chaque ville, plutôt que les vieilles médailles qui servent à rien dans l’appli. On pourra les collectionner comme les vieux pin’s dans les années 90.

badge

De quoi se la péter à la récré

Le parc Safari

Vous espérez vraiment que j’aille jusqu’en Australie ou au fin fond de l’Arkansans pour choper un Kangourex ou un Tauros ? Ouvrez juste un petit parc safari dans le square d’à côté et la chasse est ouverte.

hunter

Faut pas faire chier les chasseurs

Eliminer les Roucool et les Rattata du jeu

A jamais. Avec un lance-flammes s’il le faut. Eradication totale. On n’en peut plus.

prof

Une pensée au professeur à qui on transfère tous ces nuisibles.

Pouvoir attraper des Digimon

Regardez lez. Ils font de la peine, ne les oublions pas.

dig

Commentaires ()