Les métiers à faire si t’aimes bien te faire insulter

Généralement, on n’aime pas trop ça se faire insulter, nous. Mais pour certains, c’est un petit plaisir, voire même une grande passion.

Alors si toi aussi t’aimes bien te faire traiter de tous les noms, que tu prends plaisir à entendre les gens te dire que tu es un(e) connard-asse, fais bien attention à choisir la carrière adéquate.

Inspecteur des impôts / Huissier

C’est LES métiers qu’il faut à tout prix exercer si ton délire c’est de te faire insulter de manière gratinée. C’est bien simple, en faisant ça, les gens ne t’aimeront pas. De base, même sans te connaître. Tu pourras pas être plus détesté que ça, à moins d’être un tueur en série. Et encore, même là t’auras des admirateurs… ce qui est rarement le cas des huissiers et des contrôleurs des impôts.

huissier

« M’sieur c’est une question, je voudrais savoir euh… « sac à merde », c’est une insulte ? »

…..

Contractuel

Quel beau métier que celui de coller des PV à tort et à travers. Mal garé ? PV. Bien garé mais sans papier ? PV. Ticket terminé ? PV. Regard de travers ? PV. Le ciel est gris ? PV. Les Miel Pops étaient froids au petit dej ? PV.

Tu pourras distribuer des PV comme des billets de 100 dans un clip de rap. Make it rain bitch. Tu auras dans tes mains l’arme ultime du seum. Distributeur de rage certifié(e). Si avec ça tu te prends pas quelques bonnes insultes à la tronche, on ne comprend plus rien.

pv

« Désolé, le ticket est dépassé depuis 15 secondes… c’est 30 euros ! »

…..

Fumiste

Bon, là en soi le métier est tout à fait louable vu qu’il s’agit d’installer ou réparer des conduits de cheminée. Et les cheminées c’est cool, ça réchauffe, ça fait arriver le Père Noël et ça pollue. Pourtant, si on se fait traiter de fumiste c’est rarement positif en général. Mais alors, pourquoi ? Surement un gars pas fiable qui a enfumé tous ses clients et a sali le nom de ce métier pour toujours. Une belle enflure en somme.

chemine

Ouai mais eux ils cherchent les insultes là aussi.

…..

Conducteur de chantier ou Chef de gare

L’inverse, ça marche aussi d’ailleurs si tu veux devenir chef de chantier ou conducteur de train. Là pour le coup, c’est pas ton boulot qui va t’attirer les insultes les plus fleuries du vocabulaire français, c’est surtout le risque très fréquent d’être en retard aussi bien pour l’un que pour l’autre. Et ça le retard, on n’aime pas trop ça, c’est vrai. Ça nous rend chafouin et ça vire souvent à l’insulte à l’encontre du premier venu ou de sa maman. Pourtant, c’est pas la faute de leur mère si les travaux ou le train sont à la bourre. Lâche un like si ça te rend triste pour elles.

chantier

Génies

…..

Footballeur

Qui n’a jamais traité la grosse race d’un joueur de foot qui loupe une passe en plein dans un match ultra important ? C’est terrible comme dilemme. Un véritable choix de vie au fond. Tu peux être ultra talentueux, pété d’oseille quand tu réussis, avoir tout ce que tu veux dans la vie mais finir par accepter de te faire traiter de grosse merde par Richard, 61 ans, 3.7 grammes dans le sang, qui sait à peine faire ses lacets et n’a pas vu son pénis depuis 1994. Perso, je prendrais le risque quand même…

sanchez

Quand tu vois la gueule du mec qui t’insulte en tribunes

…..

Routier

C’est un peu particulier parce que c’est le seul métier où tout le monde va t’insulter mais personne va vraiment oser le faire en face. La peur de se faire monter en l’air ou rouler dessus par un gros camion sans doute. Du coup, on préfère lâcher les pires saloperies depuis l’habitacle confortable de notre véhicule en faisant une grosse queue de poisson au routier qui nous barre la route. Mais tu sauras te venger en défonçant les chiottes de toutes les stations-service du pays… ça sera ta petite revanche.

camion

Dis « camion »…

…..

Rédacteur chez Golden Moustache

C’est assez rare globalement, mais il nous arrive de vous lire dans les commentaires. Et bien que généralement vous soyez bienveillants, il arrive parfois de lire des insultes parce qu’un de nos articles vous a titillé plus qu’à l’accoutumée. Sachez que ça nous blesse, car nous ne sommes que des humains commes les autres. Talentueux certes et terriblement drôles oui, parfois même à la limite du génie, c’est vrai, mais comme les autres quand même. Un peu… vite fait quoi.

(Fonctionne aussi avec chroniqueur chez Morandini mais à une toute autre échelle.)

rude

On est aussi super bien gaulés au passage. Là, c’est moi sur le gif. Je porte super bien le mulet et la moustache pour le côté corpo’.

…..

Esclave dans un donjon SM

Ah t’aimes ça te faire insulter, hein ? T’aimes bien quand on te traite de grosse fiente en te pinçant les tétons. Tu kiffes te faire aboyer dessus en portant des tenues full latex. Et bien déjà, sache que tu es un personnage singulier et qu’on n’est pas là pour te juger, mais sache surtout qu’une belle carrière d’esclave SM s’ouvre à toi. Alors oui, c’est plus une passion qu’un véritable métier… mais quand on aime se faire écraser les parties génitales en se faisant insulter en Allemand, on ne compte pas.

slave

…..

Commentaires ()