Lance-toi et crée ton truc, maintenant, avec Carrefour

Tu as un projet ? Avec Carrefour, on t’aide à le réaliser.

Agréable, hein ? Sache que les règles sont très simples : tu dois avoir entre 18 et 25 ans. Voilà. C’est tout. Avec ça, tu peux proposer ton projet entrepreneurial autour du « mieux vivre » et du « mieux manger » et si ça plaît au Jury, tu recevras peut-être une dotation jusqu’à 20 000€. C’est plutôt pas mal, non ?

Mais en fait c’est quoi le mieux vivre ?

Ok ok, à table tu ne mets presque jamais tes coudes sur la table et c’est déjà pas mal. Mais tu peux mieux faire.

Mieux vivre c’est surtout aller vers l’autre, développer des produits simples et innovants, respecter l’environnement en restant productif et mettre en place des services qui facilitent la vie de chacun !

Et le mieux manger ?

Mieux vivre ok, mais ce n’est pas pour autant que nous n’allons pas privilégier la qualité !

Il faudra allier tout ça au mieux manger en perpétuant des traditions culinaires, en développant une activité biologique, en respectant l’environnement, ou en favorisant l’équilibre alimentaire.

En gros, concocte nous un projet à la fois super cool et super bon, et à toi la victoire !

Comment je fais ?

Nous allons te demander, si tu es d’accord, de tourner une vidéo qui présente ton projet en 3 minutes. Dès que tu as tourné ta vidéo :

rendez-vous sur le site des candidatures en cliquant sur ce doux lien.

Tu as jusqu’au 17 avril pour nous la soumettre. Après ça, on passe à la phase de vote pendant le mois de mai et les résultats de la Grande Finale tomberont le 29 juin. De quoi nous tenir en haleine !

Bon chance.

Article sponsorisé

Commentaires ()