Tout ce que j’aurais voulu savoir avant de coucher avec la mère de mon meilleur pote

Fallait y penser avant.

Les déjeuners chez lui seront hyper gênants

giphy

La mère de votre pote ne cuisinera plus que des ingrédients phalliques (concombre, carotte et saucisse de Morteau) et insistera pour que vous restiez pour un “café gourmand”. Evitez ou vous allez encore déraper. Espèce de gros porc.

Il refusera de vous appeler “beau papa”

tenor

En même temps, vous êtes lourd.

Son père vous invitera régulièrement à chasser

Dans sa maison en Sologne. Entre hommes et sans témoins. Refusez ses invitations (pareil pour ses propositions d’aller faire une petite virée sur son voilier).

Vous ne pourrez plus faire de blagues sur sa daronne

tenor-1

Terminé les “je reviens de chez ta mère”, fini les “ah c’est marrant ta daronne m’a dit la même chose”, adieu les “eh ta maman elle avait pas du mal à marcher ce matin ?”. Tout cela est désormais beaucoup trop véridique.

Vous ne pourrez pas en parler à son discours de mariage

Certes votre partouze avec sa mère et la dame de ménage dans la maison de vacances est une anecdote très amusante mais ça risque de jeter un froid au moment des desserts. Racontez plutôt un fou rire que vous avez eu en primaire, c’est nul mais les gens sont indulgents.

Vous serez peut-être sur l’héritage

giphy-1

Pour peu que ça devienne sérieux, sa mère vous laissera tout après sa mort, et là bon courage pour expliquer à ses enfants et son mari pourquoi ils sont déshérités.

Vous ne regarderez plus votre pote de la même façon

Quand vous pensez qu’il est sorti de l’endroit où vous êtes rentré hier soir, ça vous fait tout chose. C’est dingue la vie. (Evitez de partager cette pensée avec lui, il ne trouvera pas ça aussi poétique que vous).

Vous ne le laisserez plus jamais jurer sur la tête de sa mère

maxresdefault

Et le cas échéant, vous lui mettrez une gifle en hurlant “non mais comment tu parles de ta mère ?” Vous êtes dur mais c’est pour son bien.

Vous exploserez de rire à chaque fois qu’il qualifie sa mère de “sainte”

giphy-4

Pas sûr qu’une sainte aurait proposé la sodomie le premier soir. Mais bon.

Commentaires ()