J’ai essayé de m’allonger le pénis avec trois méthodes crédibles trouvées sur internet

Un problème d’une ampleur nationale, que dis-je mondial. Selon un sondage, 107% des hommes ont eu l’idée de s’allonger le pénis au moins une fois, en tombant sur un pop-up de pompe à pénis en pleine recherche approfondie d’un épisode de Game of Thrones sur des sites pas très légaux.

Pour le bien de cette humanité, j’ai testé pour vous les trois méthodes qui me paraissaient les plus crédibles sur l’Internet.

La méthode naturelle

Mon côté healthy me pousse vers le docteur Gaspard Quinonoa, trouvé sur leboncoinvert.fr. Il a passé sa vie à étudier la médecine holistique avec les sous de papa et maman. Il a rencontré les plus grands chamans, soigneurs, et druides, des quatre coins du monde, et peut-être même d’ailleurs.

Il me propose un mélange d’un rituel initiatique Bulgare et d’une recette ancestrale Islandaise. Il m’explique que ces deux pays sont connus pour leur grande… Enfin, vous avez compris. Je passe alors 3 mois à me masser de la base de la verge jusqu’au gland avec du beurre de karité, du lait d’ânesse, des rondelles d’ananas trempées dans de l’alcool de pomme de terre.

Résultat : ma peau était plus douce, mais la zone a rapidement viré au rouge vif.

Capture d’écran 2018-02-13 à 15.15.46

Vous pouvez préparer vos solutions à l’avance, comme moi.

….

Les progrès de la médecine

La médecine ancestrale, c’est des conneries. Rien ne vaut un beau remède de pharmacien ou un truc qui s’en rapproche. Sur le site Juvabite.com. Je trouve le Graal en gélule.

Un médicament testé sur “les habitués des clubs parisiens, qui ont suivi un traitement pendant 1 semaine” a eu des “effets incroyables : plus de 12 cm obtenus avec le Penibitium”. Je prends mon courage à deux mains, comme dirait Seth Gueko, et amorce un traitement qui s’avère très efficace.

Résultat : en une journée, j’ai gagné plus de 10 centimètre de taille, ma peau était devenu nettement plus épaisse et je pouvais aisément casser une porte de prison avec mon talon. Par contre ma bite n’a toujours pas grandi.

Capture d’écran 2018-02-13 à 15.15.16

Le nom du produit n’apparaît pas sur le paquet pour plus de discrétion en réunion.

….

Les joies du billard

Après mes deux semaines en centre de désintoxication pour prise de psychotrope à mon insu, je décide de passer à une méthode plus radicale : l’injection de botox. Ma mère m’a dit que c’était sans danger. Je rencontre le Professeur Billy Boy qui me met tout de suite en confiance et me taguant mes bijoux de famille avec un marqueur rouge. C’est parti pour l’opération bénigne.

Résultat : C’est une réussite ! Mon pénis mesure 27 centimètres et pèse près de 5 kilos ! Par contre le chirurgien a également une formation de boucher. “Il y en restait un peu et je ne voulais pas gâcher” m’a-t-il dit. J’ai désormais deux protubérances au niveau de la poitrine.

Mon grand-père m’avait prévenu : “Il n’y a que les gonzesses qui veulent se faire allonger la teub” m’a-t-il dit le soir de Noël où j’ai bu mon premier verre de vin.

Capture d’écran 2018-02-13 à 15.15.29

….

Commentaires ()