Harry Potter, que sont ils devenus ?

Je me suis posé une question importante, les mains sur les hanches en hochant la tête : mais que sont devenus les acteurs de la saga Harry Potter  ?

 

…….

DANIEL RADCLIFFE

Après une puberté un poil longue, 10 ans quand même, Daniel Radcliffe a tenté de devenir Elijah Wood. 1 an et 44 tentatives d’assassinat de la part d’adolescent jaloux plus tard, le revoilà devant une bonne vieille bobine 35 mm. Non je rigole, plus personne ne filme en pellicule, à part JJ Abrams parce qu’il se la pète un peu. Croyez-moi.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.41.18

Elijah Wood à droite, Daniel Radcliffe à gauche et Tobey Maguire au centre si vous louchez.

…….

RUPPERT GRINT

Ruppert Grint est roux. En 2012 il a porté la flamme des J.O de Londres, sorte de revanche sur les buchés de jadis sans doute. Sinon, il cuisine super bien mais ne compte pas faire carrière dans la cuisine. Il possède aussi 2 doctorats en physique moléculaire mais ne compte pas faire carrière dans la cuisine moléculaire. Enfin, il est plutôt bon comédien mais ne compte pas faire carrière dans la comédie. En fait si, il espère faire carrière dans la comédie. Être acteur. Enfin je crois. C’est chiant ces petites phrases ? La réponse est oui. Oui.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.44.23

Rupert Grint c’est celui au premier plan.

…….

EMMA WATSON

J’en parlerai en dernier pour vous obliger à lire la suite de l’article. En attendant, elle est engagée dans une cause importante ( http://www.heforshe.org/fr/ ) et reste la plus belle femme du monde, et même un peu plus.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.45.35

Entraine toi et dessin le visage d’Hermione

…….

LE CHOIXPEAU

Depuis l’arrêt de la saga au cinéma, le choixpeau magique a auditionné pour être chroniqueur aux Grosses têtes. Il a été reçu à bras ouvert par Laurent Ruquier, lui aussi sorcier et ancien élève de Serdaigle. Le choixpeau est ainsi devenu spécialiste des jeux de mots, mais il n’en connait qu’un.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.47.12


Ceci est un chapeau.

…….

ELEANOR COLUMBUS

C’est l’actrice qui incarne la remarquable Susan Bones, dont personne n’avait jusqu’ici repéré la présence. Suite au tournage, elle s’est spécialisée dans l’informatique et l’écriture de fan-fiction sur TRON. Cependant, après une mauvaise manip’ sur MS Dos, elle s’est finalement faite matérialisée à l’intérieur d’un système d’exploitation en BETA version. Voici la dernière photo que nous avons d’elle.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.48.21

Eleanor Columbus qui regrette de ne pas avoir eu le rôle de Ginny.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.49.06

Eleanor lors de sa dernière apparition.

…….

THOMAS TRAPENVOL

Bien entendu, j’invente ce prénom, je n’ai pas la moindre idée du nom de ce figurant. Toujours est il qu’après le tournage, il semblerait que Thomas ait voulu continuer le Quidditch, persuadé qu’il s’agissait d’un vrai sport. Il est mort en voulant attraper un vif d’or, le con.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.50.32

Les arcades en arrière plan font penser à de l’art gothique.

…….

L’ELEVE NUMERO 7 DE BEAUXBATONS

Elle s’est faite licenciée d’une entreprise de pharmaceutique pour avoir osé porter autre chose que du bleu lors du tournage de cette scène. Les autres élèves ont quant à eux voulu monter une équipe de rugby à 15 mais leur rêve s’est envolé après que leur camarade, la numéro 7, se soit faite emprisonner pour avoir osé porter autre chose que du bleu lors du tournage de cette scène.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.51.38


Pourquoi elle ne porte pas de bleu ?!

…….

LA FIGURANTE DE LA SCENE DE BAISER.

Je ne peux pas vous cacher que cette histoire me rend triste. Cette figurante a été boulversée à vie et tout le monde s’en fout. Folle amoureuse de Daniel Radcliffe lors du tournage, il fallut malgré tout qu’elle participe à la fameuse scène de baiser….j’en chiale. Bref, après ça, histoire classique. Elle a essayé de tuer Ginny et a peut être même réussi si on se fit à son absence dans cet article… je laisse planer le doute.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.52.54

“Il doit être doux” dit-elle, “De poudlard” répondit le garçon du haut des marches.

…….

LE FILS WEASLEY

Persuadé d’être le fils de Ron et de Hermione, ce petit gars bien sympatoche eut du mal a écouter ses vrais parents et à travailler sérieusement à l’école. Il est ensuite devenu le plus jeune expert comptable d’Angleterre. Moi j’arrête là, j’en ai marre.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.54.10

La gare de King Cross a été mise en service en 1852, ce qui n’empêche pas Ron d’avoir du bide.

…….

EMMA WATSON LE RETOUR

Vous m’avez cru ? Sérieusement ? Statistiquement vous êtes soit amoureux d’elle, soit jalouse, soit l’inverse, soit les deux. Dans tous les cas, si vous êtes arrivé jusqu’ici,  vous savez déjà tout de son actualité. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle continue sa carrière d’actrice et qu’elle est ambassadrice à l’ONU…qu’est ce que vous voulez que je raconte de drôle avec ça ?…….Bon je déconne, en vrai elle s’est fait bouffer par Pattenrond.

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.55.37

“J’ai mangé Alf.”

 

 

Commentaires ()