Le Golden Moustache Football Club donne le coup d’envoi de la Coupe du Monde

A moins de vivre actuellement dans une grotte sans wifi et sans 4G (ce qui est impossible sinon tu ne pourrais pas lire ça), tu n’es pas sans savoir que demain, c’est le début de la Coupe du Monde de football.

Et comme ça n’arrive pas tous les jours [tous les quatre ans pour être précis] on a décidé de mettre les petits plats dans les grands, l’inverse étant vachement plus compliqué en même temps. A la veille de cette Coupe du Monde, il est donc grand temps de lancer officiellement le GOLDEN MOUSTACHE FOOTBALL CLUB !
logo_moustache_world_cup
Alors, non, il ne s’agit pas d’un vrai club de foot qui irait titiller le PSG en Ligue 1 ou le Brésil au mondial, on n’a pas les moyens d’avoir Neymar. Le GOLDEN MOUSTACHE FC c’est surtout le nom de code de notre dispositif exclusif et absolument ex-cep-tion-nel pour VOUS les abonnés !*
*C’est comme ça qu’ils disent à chaque fois sur les chaînes de sport à la télé.

DES. LIVES. TOUS. LES. JOURS !

Tous les jours ? Mais vous êtes des malades !
Absolument, et on n’a pas envie de se faire soigner. Notre virus ? C’est le foutchebol. Enfin le football quoi. Je sais pas pourquoi j’ai écrit ça avec l’accent brésilien vu que c’est en Russie cette année… bref.

 

russia-snow

Non mais ça va, c’est l’été en Russie aussi, faut pas déconner.

Tous les jours, du lundi au vendredi, on viendra en direct sur notre page Facebook pour vous commenter un match de la Coupe du Monde comme si on y était. Parce qu’en vrai on sera juste sur un canapé, tout comme vous. Mais c’est aussi ça qui nous rapproche tous finalement.
20160709153139144-0

Ça c’est vous, et nous, c’est la France !

Ne manquez pas le match d’ouverture Russie – Arabie Saoudite dès demain à 17h sur notre Facebook avec, entre autres : Amaury & Quentin, Laura (sans Anna), John Dadie et plein d’invités surprise.

Bonus track : notre chanson du mondial

Ce soir (13 Juin) à 18h, on lance notre clip pour la Coupe du Monde. Une chanson qui plaira aussi bien aux amoureux du ballon rond qu’à ceux et celles qui ne savent toujours pas ce que c’est qu’une aile de pigeon, un panier à salade ou un un coup du foulard. Un de ces trois termes n’a d’ailleurs rien à voir avec le football.

 

Si tu l’as déjà vu, merci. Tu mérites de l’amour et un bisou sur le sourcil droit.

 

Si tu ne l’as pas encore vu, fonce sur notre chaine Youtube pour t’en délecter. Après t’auras le droit à un bisou sur le sourcil toi aussi.
Mais ce n’est pas tout…

Nos pronos ultra précis

Vous avez aimé les pronostics de Paul le Poulpe en 2010 et vous salivez déjà devant Achille le gros chat qui va pronostiquer les matchs de cette année ? Tournez la page.

On vous propose beaucoup mieux et bien plus précis. Avec nous, vos paris sportifs ne pourront que rapporter gros (en argent ou en problèmes).

DYGpuprU8AEwGrt

Regardez-le, qu’est-ce qu’il y connait en foot ce chat ? Que dalle.

Rendez-vous à 11h30 sur nos réseaux pour découvrir nos animaux et autres pronostiqueurs ultra pointus sur le sujet.

Notre propre album de stickers à collectionner

Vous je sais pas, mais nous on est comme des dingues avec les albums officiels de stickers autocollants à collectionner et à ranger dans un bel album. Le problème c’est qu’il est sorti si tôt, qu’on a déjà 157 joueurs en double et presque autant en triple. Le tout sans avoir terminé l’album.
Panini-World-Cup-2014-stickers

Avouez que c’est un peu excessif.

Encore une fois, le Golden Moustache Football Club est là pour vous sauver en lançant l’album officiel du Golden Moustache FC pour la Coupe du Monde.
Pendant toute la durée du mondial, un nouveau sticker se cachera au hasard dans un des nouveaux articles du site, que ça parle de football, ou pas du tout.
Et pour bien commencer, on vous donne déjà la planche à imprimer pour y coller toutes nos petites vignettes.

golden_moustache_plateau_panini

Faites un petit clic-droit pour enregistrer l’image à la bonne taille

Avec ça au moins, à la fin de la compétition, vous devriez avoir un bel album complet avec tous nos stickers à l’effigie de nos talents video et sans avoir dépensé un sou.
D’ailleurs, parce que c’est la fête, voici déjà le numéro 1 de la collec’ : la vignette d’Amaury.
amaury

Mais pour avoir un album complet, il faut toutes les vignettes. La dernière vignette étant… le Golden Sticker, pierre angulaire de toute la collection, qui ne sera donnée qu’à la toute fin de la compétition pendant un de nos lives et vous permettra peut-être de gagner quelques petits cadeaux histoire que la fête soit encore plus belle.
mystere

Cette case ne restera pas vide éternellement. Comme ton petit coeur. On en prendra soin.

Bonne Coupe du Monde à tous !

........................................

T'aimes bien Golden Moustache et tu apprécies de rester informé ? Découvre Golden News. Ça va te faire tout drôle.

Commentaires ()