FIFA 18 : le glitch qui permet de ne plus jamais perdre, même en ligne

FIFA 18 est enfin sorti en fin de semaine dernière. L’occasion pour moi de me saigner dessus tout le week-end.

Les premiers enseignements sont clairs : je suis toujours autant nul à chier. Je me prends des giga roustes en ligne. C’est inadmissible d’être aussi rincé. MAIS… j’ai découvert une méthode absolument infaillible pour être sûr de ne plus jamais perdre à FIFA 18.

Comme je suis sympa, je vous la partage en attendant le prochain patch correctif qui va surement venir annuler ce glitch complètement fou.

J’ai testé cette méthode une douzaine de fois, seulement sur PS4 et sobre une fois sur 12. Pour l’instant, ça a marché avec tout le monde. Par contre, prenez garde, les manips sont un peu longues.

dispo

Je vous conseille de démarrer avec une config simple autour du jeu, d’une manette et de la console. Visuel non contractuelle. Vous pouvez jouer sur votre propre console, pas forcément la nôtre.

…..

lancement jeu

Si vous avez pas trop merdé au départ. Le jeu va se lancer. Normalement c’est à la portée de n’importe qui mais dites nous si vous avez déjà du mal après cette étape.

…..

ronaldo début

Là, une video va se lancer pour retracer une bataille équipe entre Cristiano Ronaldo et la diarrhée apparemment vu son visage.

Vous pourrez passer tout ça, ça n’apparait que la 1ere fois que vous lancez le jeu.

…..

deutsh

HOP HOP HOP !!! ACHTUNG !!! Première grosse manipulation à faire : passer le jeu en Deutsch (ça veut dire Allemand).

Le glitch ne fonctionne que dans cette langue. Surement parce qu’il avait pris Espagnol en LV2.

…..

drucken

Là vous devez appuyer sur Michel Drücken pour activer le jeu et lancer le glitch avec les manipulations qui suivront.

…..

fut

Là, vous allez vouloir vous amusez sur FUT mais vous savez que vous allez vous faire fesser. Résistez à la tentation.

Deuxième manip’ : entrer et ressortir directement du mode FUT et répéter l’opération 25 fois. Pas une de plus. Sinon il faut tout recommencer.

…..

menu

Naviguez maintenant vers les menus du jeu pour trifouiller quelques réglages qui vont faire bugguer le jeu et vous empêcher de perdre à jamais !

…..

alternativ

Tout d’abord modifiez les commandes. Ici vous devrez inverser les touches pour le Kopfball et le Shuss. C’est la clé de tout ce tuto.

…..

cam

Pareillement, modifiez les caméras pour tout régler sur übertragung. C’est une filiale allemande d’über. C’est une libéralisation de l’activité du jeu. C’est l’esprit start-up nation.

…..

pfc

Lancez désormais un match amical et appuyez sur carré pour obtenir une équipe aléatoire. Veillez cependant à recommencer jusqu’à obtenir le Paris FC. Pas le Paris SG, le Paris FC. C’est ultra important de pas vous tromper là. Sinon il faut tout recommencer.

…..

tchokounté

Dans la compo de l’équipe, enlevez Omombé et mettre Tchokounté à la place. Le jeu ne comprendra pas ce choix tactique et va commencer à bugger.

…..

flanken

Au préalable, vous vous serez assurés d’avoir modifier les stats du joueur pour lui mettre 99 en Flanken. Si vous avez déjà lancer le match avant cette modif’, il faut tout recommencer.

…..

score

Si tout fonctionne bien, vous allez encore vous prendre une grosse branlée parce que vous êtes putain de mauvais. Comme moi. Les nerfs sont à vif, c’est le moment de passer à la phase suivante.

…..

fermer

Sans revenir au menu principal, il faut arrêter l’application dans les 30 secondes qui suivent.

…..

eject doigt

Dans la foulée, vous irez appuyer rapidement sur Eject. Vous n’avez que 15 secondes pour faire ça. Soyez vifs.

…..

eject

Si vous avez tout bien suivi, le jeu va sortir de la console. Sinon, veuillez contacter votre fournisseur d’accès à internet qui ne comprendra pas pourquoi vous lui posez une question sur un domaine qui ne le concerne absolument pas.

…..

repos

Il est temps de passer sa console en mode repos. Elle a bien assez souffert avec un mauvais joueur comme vous, laissez lui un peu de répit.

…..

boite

Récupérez le disque du jeu et enfilez-le dans sa boite prévu à cet effet à l’origine.

…..

poubss

Vous pouvez désormais refermer la boite et foutre tout ça dans la poubelle la plus proche. Chez vous ou chez des proches, n’hésitez pas, c’est convivial.

…..

pas poubs

Ne vous trompez pas de trou. C’est facheux. C’est un jeu video, pas une pile ou une ampoule. Le tri sélectif ça peut aider la planète.

…..

poubs

Vérifiez que le jeu est bien disposé dans la poubelle et respirez profondément en inspirant par le nez une quinzaine de fois. C’est très important. Si vous ne respirez pas, vous allez mourir.

…..

ecran commande

Trouvez le McDonald’s le plus proche de chez vous et dirigez vous directement vers une borne de commande comme celle-ci afin d’éviter tout contact humain qui pourrait vous faire vriller.

…..

bestof

Allez dans les menus, pas du jeu, mais de la borne. Là vous choisissez ce qui vous plait le plus. C’est très important. Perso, j’apprécie grandement le Triple Cheese Bacon. Je pourrais me battre pour ça.

…..

frite

Perso, je suis team frites, mais le processus marche aussi avec les potatoes si vous préférez.

…..

glace

Attention au piège ! La borne va vous proposer un dessert pour vous faire payer plus. Dites non. Soyez plus fort que la machine.

…..

menu final

Là on est pas mal. Y’a ce qu’il faut. C’est efficace et ça fera l’affaire. C’est la dernières manip à valider avec ton argent ou ta CB.

…..

Voilà, tu es désormais calmé, le ventre bien rempli. Tu ne penses plus à ce jeu du démon qui te faisais perdre tes nerfs. Tu viens de trouver le moyen infaillible de ne plus jamais perdre à FIFA 18. Félicitations.

Si tu as trouver d’autres glitchs, n’hésite pas à ne pas les partager avec nous en commentaires.

Commentaires ()