Comment garder son bronzage rouge jusqu’à la rentrée ?

L’été n’a commencé que depuis un mois et vous avez déjà réussi à vous hâler d’un superbe bronzage rouge écrevisse et d’une jolie couleur cramoisie sur le visage.

Bravo ! Encore faut-il le faire durer jusqu’à la rentrée pour épater vos amis. Voici quelques astuces de derrière les fagots.

Passez-vous régulièrement de l’huile sur le corps et le visage

mulher_branquela_no_verao

Le plus risqué avec le bronzage rouge c’est qu’il ne se transforme en véritable bronzage avant la rentrée. Etalez-vous donc deux à trois fois par jour de l’huile pour être certain de continuer à cramer sur la plage comme un bout d’aloyau lors d’une fondue bourguignonne. Si les cloques apparaissent c’est bon signe.

Peignez-vous en rouge

carrie

Y en a bien qui trichent en se faisant des UV ! Appliquez quelques couches de peinture rouge vermeil ou bordeaux en marquant bien la démarcation avec la zone du maillot de bain pour que ce soit crédible. Vous pouvez même ajouter quelques touches de bleu roi et d’indigo pour un effet cubiste qui impressionnera vos amis artistes.

Enterrez-vous dans le désert du Nouveau-Mexique

1413267405791

Direction le désert du Nouveau-Mexique où vous pouvez demander à un local de vous enterrer jusqu’au cou dans un lieu retiré (dites-lui que c’est pour un délire avec un pote, les locaux ont l’habitude, il tapera une barre avec vous et partira sans poser plus de question). Ensuite, attendez que le soleil à son zénith vous brûle le visage au troisième degré et que les fourmis rouges viennent dévorer celui-ci. Vous serez l’homme le plus rouge de toute la Sunbelt. Risques : la déshydratation et la mort.

Mangez très épicé !

giphy

Piments rouges, nachos, poulet au curry vert… Ne lésinez pas ! Ce supplément d’épices dans votre système gastrique devrait vous garantir une rougeur « all natural » jusqu’à la rentrée et au passage détruire votre flore intestinale. Que voulez-vous, il faut souffrir pour être rouge.

Demandez conseil à Alain Finkielkraut

alain-finkielkraut-taisez-vous1-1728x800_c

S’il y a bien une personnalité française connue pour devenir toute rouge en interview et sur les plateaux télé c’est bien Alain Finkielkraut. Demandez-lui comment il fait pour être toujours aussi en colère et avoir le visage qui s’empourpre aussi rapidement lorsqu’il entend les mots « féminisme » et « islam de France ». Attention à lui poser des questions avec beaucoup de patience et délicatesse car sinon vous risqueriez de le mettre en colère et ça fait très peur !

Immolez-vous par le feu

RVFhSiR

C’est LA garantie de rester bien rouge jusqu’à la fin de vos jours. Un jerrican d’essence, une allumette ou tout simplement une station service et le tour est joué !

Petit plus : vous pourrez même finir en couverture d’un album de Rage Against The Machine. Bien ouej !

Commentaires ()