La FFF s’apprête à sortir un triple DVD collector des plus beaux buts de Giroud au mondial 2018

C’est la folie du merchandising.

Après les maillots à deux étoiles, les écharpes, les mugs, les slibards avec le coq et les photos collectors, la Fédération Française de Football s’apprête à lancer un coffret triple DVD des plus beaux buts de Giroud pendant la Coupe du Monde 2018, remportée par les bleus.

Olivier-Giroud-989377

Vous y trouverez les meilleurs buts d’Olivier Giroud à l’entraînement face à Steve Mandanda, ses plus beaux buts au baby-foot du camp de base d’Istra avec notamment une gamelle incroyable contre la paire Varane-Pavard, ainsi que les replays de ses meilleurs pions inscrits sur Playstation à FIFA 18 (version incluant la mise à jour Fifa World Cup).

maxresdefault

Mais ce n’est pas tout, dans le deuxième DVD, vous retrouverez la version Director’s Cut des buts de Giroud au mondial avec des angles de vue inédits, ainsi que toutes ses réalisations commentées par lui-même entre deux passages de la bible.

Olivier-Giroud-1

Le troisième DVD sera lui rempli de bonus avec les plus beaux arrêts d’Alphonse Aréola, les meilleurs tacles décisifs d’Adil Rami, les coups de colère de Ngolo Kanté, Kylian Mbappé qui bafouille, Paul Pogba qui rate un dab, le making-of des publicités d’Antoine Griezmann et la radio panoramique des chicots de Didier Deschamps.

244496-large

Revivez les émotions de cette deuxième coupe du monde avec ce triple DVD de légende. Bientôt disponible en blu-ray.

Dans la limite des stocks disponibles.

2373578-49370330-2560-1440

........................................

Commentaires ()