Faut-il niquer dans sa voiture quand on est en leasing ?

Niquer en voiture, c’est périlleux, surtout si on roule en même temps.

Mais bien qu’étant moins prestigieuse que le Mile High Club (qui consiste juste à forniquer de manière dégueu dans les chiottes étriquées d’un avion), la baise en bagnole reste un classique du genre.

Le doute m’habite

Pourtant, c’est un énorme doute qui m’a pris sauvagement au moment de passer à l’acte avec une zouze entreprenante le week-end dernier. Fallait-il consommer l’acte dans ma bagnole alors que je ne suis qu’en leasing ?

S’il s’agissait d’une voiture de location, la question ne se poserait pas. Je vais pas saloper une Toyota Yaris, me faire niquer la caution et flinguer mes vacances alors que j’ai loué un hôtel exprès pour être peinard. Soyons pragmatiques au possible.

Etat des lieux

Dans mon cas, le questionnement était tout autre. J’avais pas d’hôtel et je ne pouvais pas attendre de rentrer chez moi. Je vais pas rentrer dans les détails, mais malgré la température négative dehors, nous étions tous les deux chauds comme des baraques à frites à la sortie d’un derby Lens-Lille au stade Bollaert. S’il fallait que ça arrive, c’était là, sur ce parking d’une aire de repos de la A1 direction province. Il ne pouvait en être autrement. Sauf que…

Journées portes ouvertes chez votre concessionnaire

Bah sauf que je suis en leasing moi. Alors le leasing c’est bien parce que t’as une bagnole que tu payes via un « loyer » mensuel et à la fin de la période décidée dans le contrat tu peux l’acheter définitivement ou passer à un modèle plus récent. Dans tous les cas, c’est le concessionnaire qui se gave mais ça te donne l’impression de maîtriser la situation parce que t’as des mensualités et un SAV si tu te manges un feu rouge ou si tu roules sur un sanglier. Grand seigneur.

Et moi, je suis à un mois à peine de la rendre ma Polo. Je veux passer à la Golf, gros upgrade vous comprenez. Sauf que je compte la rendre en bon état. Pas envie de payer des pénalités de je sais pas quoi. En plus, j’ai déjà un peu rayé le rétro gauche, alors ça me ferait chier de souiller tout l’intérieur en tissu côtelé de mon Pack Urban (c’est celui alors le radar de recul et l’accoudoir central à l’avant, et ouai les petits potes, on se refuse rien).

Le confort avant tout

Un accident est vite arrivé quand on « ken » en voiture. Un coup dans le rétro, les sièges qui finissent tâchés, une brûlure de l’allume-cigare, une capote qui craque, mon cul qui glisse le long du levier de vite… hein… quoi ? Bref, je peux pas me permettre de rendre une voiture dans un tel état. Moi quand j’ai des relations sexuelles, ça arrive si peu souvent que je donne tout. L’endroit où le coït a lieu est méconnaissable. J’ai déjà déménagé deux fois à cause de ça. Très clairement, j’en fous partout…

Alors franchement, dans cette situation, je n’ai eu comme unique solution que celle d’abandonner ma gonzesse d’un soir sur le bord de l’autoroute. Je l’ai tej’ vers le centre commercial Aeroville si vous la cherchez. De toutes façons, j’avais pas payé pour plus… enfin je me comprends.

Je crois que je vais conclure

Bref, tout ça pour dire que non, il ne faut pas niquer dans sa bagnole quand on est en leasing. Question de respect pour le véhicule, pour le concessionnaire, pour le levier de vitesse et pour votre partenaire qui se mangera pas le pare-soleil dans la gueule à chaque coup de rein.

Pensez-y.

........................................

La France est en finale de Coupe du Monde et on doit fêter ça.

Tenue correcte exigée avec les nouveaux t-shirts Golden Moustache pour faire la fête seul ou à plusieurs, mais toujours avec un swag astronomique.

Clique donc sur ce t-shirt de toute beauté pour accéder à la boutique.

téléchargement

Commentaires ()