Que faire de votre hand spinner maintenant que tout le monde s’en fout ?

Voilà plusieurs mois qu’on n’entend plus parler de lui… et il ne nous manque pas plus que ça. Vous voyez de qui je parle ? Un petit truc qui tourne là… Je parle bien sûr du hand spinner (prononcé “ènde spinneure”). Respectons-le : il a quand même eu droit à son propre magazine.

Bref, comme quasiment tout le monde, vous avez craqué et investi dans cette merveille de la technologie. Mais problème : CA N’INTERESSE PLUS PERSONNE. Le pauvre se retrouve ainsi abandonné au fond d’un sac (ou dans un vieux grenieeer). Mais comme on dit “Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme” (quelle culture, je sais) alors allez chercher votre hand spin’ (comme disent les jeunes) et on va vous donner quelque conseils afin de rentabiliser cet investissement.

1) Un ventilateur

Voilà qui est malin ! Il vous suffit d’attendre la prochaine canicule et hop ! Un max de style ! Vous pouvez le fixer à un petit moteur par exemple. Et étant donné sa taille vous pouvez même l’accrocher à une casquette (cf montage ci-joint). Pratique et tendance, on valide !

handspinner1

2) Un collier

Saviez-vous que les trous du hand spinner ne servaient pas aux roulements MAIS à l’accrocher autour du cou ? Remarquable, écologique, de quoi briller en société en y ajoutant simplement une petite chaine. C’est aussi ça la mode : prendre des risques.

collierspin

3) Une centrale centrifuge atomique à formation d’isotope fissile

Bon ça, pour le coup ça me semble assez évident. Pas besoin d’en faire un dessin.

centrifuge

4) Un dessous de verre

Ah, on y avait pas pensé, hein ? Et pourtant il peut ajouter un véritable cachet old school à votre table. Et quoi de plus pratique pour mélanger son mojito ?! Bref, on valide. Cyril Lignac is shook.

mojitspin

5) Un OVNI

Vous en avez marre de passer inaperçu(e) ? Vous souhaitez faire LE BUZZ sur les réseaux avec LA photo qui marquera les esprits ?

Placez-vous en extérieur (dans un champ de maïs si possible) avec la pire luminosité. Lancez votre hand spinner dans le ciel d’une main tout en tenant votre téléphone cellulaire de l’autre, et clic ! C’est dans la boîte. Le succès est assuré. (N’hésitez pas à en rajouter une couche lors du partage de la photo avec une légende du style “OMGGG TROP CHOQUÉ REGARDEZ CA OMGG *emoji choqué* “

handspiweb

En résumé, ne laissez pas cette société de consommation vous influencer. La mode se démode mais le style reste, et le hand spinner mérite sa place dans notre quotidien.

Commentaires ()