J’ai essayé de pécho sur LinkedIn

Sans emploi depuis 1 an et 23 mois, je passe une grosse partie de ma journée sur Linkedin, afin de “réseauter” et trouver un boulot à la hauteur de mon CAP ostréiculture, mais à Paris le secteur est bouché pour ne pas dire inexistant.

J’ai donc décidé de profiter de la situation pour au moins essayer de trouver l’âme soeur sur ce réseau social professionnel afin de ken de la zouz. Lier l’utile à l’agréable. Ma technique est désormais super-rodée et je vous la dévoile, sans vous demander un seul euro. Parce que moi, je suis comme ça, un grand sensible qui vit d’amour, d’eau fraîche et d’internet.

Mythoner sur son CV

Gonfler son CV pour attirer le chaland, ou plutôt la femme, n’est pas une mince affaire. Il faut à la fois être au top professionnellement et être crédible. Donc j’ai décidé de me nommer Vice-président de Google. On ne connaît jamais les seconds. Tu te souviens de Mark Zuckerberg ou Bill Gates, mais leur vice-président, tout le monde s’en fout, alors qu’ils sont également archi-blindés. Mon CV est bidonné, il suffit d’attendre la proie.

jpp

….

Chasseur de tête-à-tête

Les recruteurs sont vite intéressés par mon parcours et mes compétences extraordinaires. Évidemment, je ne réponds pas aux garçons, car je suis un « hétéro » comme ils disent. Je vous rappelle qu’on est là pour chiner de la meuf et ne pas trouver un boulot ! Le point positif, c’est que ce n’est pas vous qui devez engager la conversation avec les responsables RH qui vous abordent. Idéal pour les timides !


Être Cash !

Vous avez déjà assez menti sur votre CV, donc ne tournez pas autour du pot pour rentrer dedans. A vous de poser les questions qui vous semblent importantes. “Chez toi ou chez moi ? Cuir ou latex ?”. Essayez tout de même de glisser un lien avec la question de votre interlocuteur. Par exemple, si on vous demande : “Quels sont vos axes d’amélioration ?” Ne surtout pas répondre “Est-ce que tu suces ?” Mais plutôt, “je dois progresser dans ma variation de rythme lors du missionnaire”.

message

….

Vous avez désormais toutes les clés de la réussite pour enfin trouver un boulot choper de la zouz !!!

........................................

Commentaires ()