COUPE DU MONDE – Découvrez les équipes contre qui Benzema ne jouera pas avec la France

C’est enfin officiel ! Le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde 2018 vient tout juste de se terminer à Moscou.

On connait désormais les trois équipes contre qui Karim Benzema ne va certainement pas jouer en Juin prochain au sein du groupe C. C comme « C’est pas de bol Karim ». Découvez-les avec nous.

Pérou

D’habitude on dit que « c’est pas le Pérou », mais là si. Sauf pour Karim qui devra les regarder à la télé pour le coup. Le Pérou a la particularité de souvent jouer en haute altitude, ce qui est compliqué pour les adversaires. Mais ça, Benzema ça va pas trop le concerner. En plus, là les matchs seront en Russie de toute façon, donc on s’en fout en fait.

Danemark

Karim Benzema ne pourra pas imiter son coach Zinedine Zidane en jouant le Danemark comme en 1998 et en 2002. Bien dommage. Si la France est habituée à tomber sur le Danemark, Benzema devra surtout s’habituer à son canapé. Il aurait pu se frotter au génial Christian Eriksen, mais il se froterra plutôt à sa télécommande. On espère qu’il a bien payé son abonnement à BeIN Sports ou qu’il capte TF1 à Madrid.

Australie

Quelle belle destination que l’Australie. Peut-être que Karim Benzema pourra y aller en vacances pour faire du surf. En tout cas, il ira certainement pas les affronter en Russie pour essayer de marquer contre eux. L’Australie dont l’emblème est le kangourou, animal connu pour bien sauter. Un peu comme Benzema qui s’est fait sauté de l’équipe de France aussi. Emotion.

 

Commentaires ()