Comment coucher avec la femme de son meilleur ami ?

Depuis quelques temps, tu te poses des questions sur la relation que tu entretiens avec la femme de votre meilleur ami.  Tu soupçonnes une attirance mutuelle. Tu aimerais passer le cap et enfin coucher avec la femme de ton meilleur ami.

Te montrer toujours sous ton meilleur jour

Tu n’as pas d’emploi ? Explique que tu montes ta propre boîte. Tu es célibataire ?  Explique que tu te concentres sur ta vie. Prend exemple sur Christophe de Rocancourt : tourne toute les situations à ton avantage.

Attendre le moment opportun

Tout d’abord, en plus d’être le meilleur ami idéal, soit un bon copain, pour la femme de ton meilleur ami. C’est vraiment indispensable, tu seras LA personne qu’elle appelle quand elle aura un problème avec ton meilleur ami. Tu seras le rocher sur lequel elle peut s’appuyer, l’oreille attentive à qui elle confiera tous ses secret.  

Passons aux choses sérieuses

Fini les conneries. Hé ! Ouais c’est à toi que je parle ! Tu crois que je te capte pas depuis un mois à matter le boule de ma copine à chaque fois que je t’invite à la maison.

Oui c’est un piège, j’étais sur que tu allais cliquer sur cet article. T’es tellement en chien ! Ceci est une intervention, il faut que tu arrêtes d’essayer de piquer les copines des autres mecs. Pardon, de tes potes !!!


Mi-octobre je pars en déplacement pendant 2 jours et je reviens, je sens que l’atmosphère à changer. Ma copine m’a dit que t’étais passé à l’improviste et que tu as essayé de sortir ta bite. Tu vas trop loin.

C’est pas la première fois

Déjà l’année dernière, t’étais bourré à l’anniversaire de Jérémy, tu t’es tapés la copine de Marc, je t’ai vu et j’ai fermé ma gueule, au nom de notre amitié ! Quand on avait 18 ans tu arrêtais pas de chiner les régulières des copains, je pensais que ça te passerait. J’en peux plus, il faut que ça cesse pour ton bien et celui du groupe. J’ai envoyé les photos de l’anniversaire de Jérémy à Marc. Désolé. Il est fou-furieux il passera te voir ce soir. Tu l’as cherché mec.

On ira boire un café OKLM quand tu auras un peu grandi et surtout quand tu seras sorti de l’hosto, je te rappelle que Marc est pilier de rugby au Racing-Club-Casse-Les-Jambes.  


Bon courage mon copain.

........................................

Qui se souvient vraiment de la Tecktonik ?

Commentaires ()