Ces conneries inexplicables que les gens ont fait quand ils étaient gamins

On est vraiment sur de la bêtise de très haut-niveau.

giphy

« Sauter et atterrir sur une peau de banane pour prouver que les bananes ne glissent que dans les dessins animés… Eh bien c’est officiel, les peaux de bananes sont vraiment glissantes. »

Par FrenzalStark

…..

giphy-2

« Je suis monté sur le capot d’une voiture qui roulait à 40 km/h, seulement attaché aux portes de la voiture par le biais de ceinture. En gros, j’avais refait la scène du film Boulevard de la Mort. »

Par onetwo3four5

…..

 giphy-3

« – Perdre mon téléphone.
– J’avais fait des dick picks.
– La personne qui a trouvé mon portable a changé ma photo de profil Facebook par une de mes photos de pénis.
– Tous mes amis l’ont vu, la photo est restée en ligne toute la journée.
– Et l’autre commentait avec mon compte « Ouais, vous aimez ça hein les filles ? » « 

Par look_behind_youuu

…..

 giphy-4

« Je sais pas si c’est stupide ou génial mais quand j’avais 18 ans, je me suis baladé avec des potes à 3h du mat’ et on a volé 2-3 panneaux de signalisation de travaux. Ensuite on a fermé une partie de la route avec ces panneaux. Les gens ont mis 3 semaines à se rendre compte qu’il n’y avait pas du tout de travaux. Une semaine après, les panneaux de signalisation avaient disparu. »

Par Kl3rik

…..

 giphy-5

« Je me suis rasé mes sourcils. Aucune raison valable »

Par Leharen

…..

 giphy-6

« J’ai foutu au micro-ondes mes sandales. »

Par YoureaNarwhal

…..

 giphy-7

« Je me suis barré du lycée en terminale (littéralement et métaphoriquement; je me suis barré en sautant par la fenêtre et je me suis fait renvoyer). »

Par labho1122

…..

 giphy-9

« J’avais une caméra qui avait un flash super puissant. Tellement puissant que quand tu prenais quelqu’un en photo qui se trouvait à 1 mètre 50 de toi, la photo n’affichait que du blanc et le fond. J’ai mis le flash pile devant mes yeux et j’ai pris une photo. Je suis devenu aveugle pendant 2 minutes et tout ce qui était blanc je le voyais orange pendant 30 minutes.
Oui, j’étais un petit con et j’avais 16 ans. »

Par Death_proofer

…..

giphy-11

« Je m’amusais à faire chier des vaches. Ca c’est fini en un gros coup pied de la part de la vache et 2 côtes cassées. »

Par akroses161

…..

Source

Commentaires ()