Comment je me suis fait re-bannir de Wikipédia

Salut les zozos, il y a quelques temps je me suis fait bannir de Wikipédia, alors que tout ce que j’essayais de faire, c’était de rendre les définitions plus précises grâce à mon savoir encyclopédique. 6 mois plus tard, le ban est levé, et je suis bien décidé à tout risquer pour affiner un peu Wikipédia et prendre ma revanche. C’est parti.

Pizza

2016-03-25_11h15_28

Hop, ni une ni deux, j’ai enchaîné en redonnant un coup de poliche à la page de l’amour, qui n’était plus du tout d’actualité :

Amour

2016-03-25_11h40_56

Pfiouuu, je suis crevé, mais il y a beaucoup de boulot, et je ne peux pas laisser Wikipédia dans cet état. Je m’attaque maintenant à l’article du…

Stage

stage

La plupart du temps, j’ai tendance à ajouter des détails et à corriger quelques boulettes. Mais parfois, il faut savoir faire preuve d’esprit de synthèse sur les pages qui en racontent des caisses. J’ai donc un poil raccourci la page de Yannick Noah :

Yannick Noah

2016-03-25_12h36_38


Enfin, je me suis dit que seul quelqu’un avec du recul pourrait écrire l’article Wikipédia de Wikipédia, je me suis donc dévoué pour le modifier, car il était beaucoup trop subjectif :

Wikipedia

wiki

MERDE. CHIER. CROTTE. J’ai reçu un mail comme quoi mon email était re-bannie. J’en ai marre.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez po à rejoindre ma ptiote page Facebook.

Commentaires ()