Le classement officiel des Kinder qui divisera le monde entier

C’est l’heure du goûter, ta maman vient te chercher à l’école après une dure journée et avant de rentrer à la maison, elle te tend une pomme…

Change de maman ! Les vraies de vraies te donnent un Kinder. Même si c’est pas ce que recommandent les diététiciens. 

 

N°10 : Kinder Country

►+ 0 place

country

Le fond du panier, c’est bel et bien le pire Kinder qui donne une haleine de poney déshydraté qui a bouffé trop de foin. Ses petits carrés énervants vous laissent penser qu’ils sont faits pour être cassés et mangés au fur et à mesure mais, en réalité,  ils sont trop petits et vous fondent dans les doigts. C’est de la merde.

 

N°9 : Kinder Joy

▼- 8 places 

kinder joy

Incompréhension totale du concept du Kinder Joy. Il n’est pas à la dernière place car pas assez connu pour être détesté. C’est un Kinder Surprise en plastique rempli d’une mousse et deux boules qui malgré son nom n’apporte aucune joie.

 

N°8 : Kinder Délice

▲+1 place ▲

 

kinder delice

Délice c’est quand même vite dit. C’est pas qu’il soit mauvais en soi, mais que celui ou celle qui a déjà ouvert un Kinder Délice intact se signale. La plupart du temps il a déjà à moitié fondu dans le paquet et le reste finira sur tes doigts. Peut mieux faire.

Et encore, il pourrait être encore plus bas si on prenait en compte sa version coco. Arrêtez avec la noix de coco. C’est acceptable que dans Koh-Lanta et c’est parce qu’ils peuvent bouffer que ça ou du sable. Ce qui a plus ou moins la même consistance d’ailleurs.

 

N°7 Kinder Surprise

▼- 80 places 

kinder surprise

Grosse chute au classement pour un de nos Kinder préféré. Du chocolat + un petit jouet à fabriquer soi même, c’était pourtant une idée de génie. Mais ça c’était avant de foutre des jouets à la con genre un parapente en papier ou une porte de garage.

N°6 : Kinder Maxi King

▲+3 places ▲

kinder maxi king

Difficile à classer car jamais personne ne les a goûtés. Bien qu’on les ait tous vu entre les Kinder Pingui et les taboulés Garbit, personne ne s’est jamais risqué à les acheter à cause de ce nom odieux et prétentieux très loin de la joie et la simplicité d’un Kinder.

N°5 : Kinder Pingui

►+ 0 place

pingui

Il s’appelle Pingui parce qu’il se trouve au rayon frais et pas parce qu’il a le goût du volatile. C’est ingénieux quand même. Plutôt bon et frais, son petit goût lacté ne conviendra pas à tous les palets. A réserver aux connaisseurs.

N°4 : Kinder Bueno

▲+38 places ▲

kinder_bueno

L’incontournable des distributeurs de friandises entre le mini paquet de chips et le gros Snickers. Ils viennent toujours par deux, comme les contrôleurs RATP. Mais au lieu de te mettre à l’amende, tu apprécieras sa petite saveur noisettes.

La version White n’est pas prise en compte dans ce classement, sinon on devrait dire des trucs méchants à l’encontre des enfants de Satan qui ont eu cette idée démoniaque.

N°3 : Kinder Eggs
▲+53 places ▲

kinder-eggs-2465996

Le moins connu des meilleurs, le Kinder Eggs est le délice le plus confidentiel de France Métropolitaine. Introuvable en dehors de la période de Pâques, il se gobe en une fois en révélant un délice praliné, c’est comme une caresse à l’intérieur.

N°2 : Kinder Chocolat et Kinder Maxi

▲+88 places ▲

kinder chocolat

La base de la base. Tout le monde l’aime, tout le monde en a. Un grand coeur au lait enrobé de chocolat. La meilleure combinaison depuis la fusion Goku-Vegeta dans Dragon Ball Z.

C’est tellement la base qu’ils ont appelé ça “Kinder Chocolat” et “Maxi” pour sa version maxi. C’est comme si on roulait en Citroën Voiture en portant des Adidas Chaussures qu’on aurait acheté en ligne sur son Asus Ordinateur. Quelle vie incroyable.

N°1 : Kinder Schoko-Bons

►+ 0 place

0070315_kinder-schoko-bons-200-gr

Le seul Kinder réellement magique. A peine tu ouvres le paquet, qu’il n’y en a déjà plus. Une douceur indescriptible et rare. Si rare qu’il ne faut surtout pas en proposer à tes potes sous peine de te faire dépouiller. La valeur sûre pour les bons moments en solitaire.

Hors concours : Brioss – Colazione Piu – PaneCioc – Happy Hippo et tous les autres qu’on trouve pas forcément en France et qu’on a eu la flemme d’aller goûter à l’étranger juste pour un classement.

Commentaires ()