Pourquoi c’est toujours toi que les moustiques viennent piquer ?

Que veulent-ils ? Quels sont leurs réseaux ?

Ton sang est le meilleur de tous

Red wine in a wine carafe and a two wine glasses in vineyard

Tout le monde chez les moustiques le sait : ton sang est délicieux. Une belle robe pourpre, un goût frais, acidulé avec des notes végétales qui revient en bouche et en fait un grand cru réputé partout en France. Les moustiques en parlent sur les forums spécialisés et s’échangent des tuyaux entre eux pour te localiser et venir te bouffer tout cru.

Tes potes ont fait un pacte avec les moustiques

orion

On est désolé de te l’apprendre mais tes potes sont des belles salopes. Dès le début des vacances, ils ont demandé aux moustiques de les épargner mais de s’en prendre uniquement à toi. Ils ont même accepté de les aider en trafiquant ta moustiquaire et en te filant du faux spray anti-moustique (un mélange de foutre et de ricard).  T’es une belle vicos.

Tu as tué un de leurs frères moustiques à Gstaad

tumblr_inline_ofrncmKzuW1s9x8us_500

Mais si, fais pas l’innocent. Tu t’en souviens très bien. Tu étais au bord d’un avion qui quittait la Suisse et l’as aspergé de gaz lacrymogène alors qu’il s’apprêtait à te piquer. Mais si ! Un grand brun ! sympathique ! Il avait les plans du V2 ! Voilààààààà…. Belle mission, oui…

Parce que t’en sais trop

C’était une chaude journée d’été. Tu buvais un petit verre de rosé en terrasse en matant les culs passer lorsque tu as entendu deux moustiques à la table voisine parler de leur prochain casse tout en sifflant un White Russian. Tu n’avais jamais demandé à être témoin de leur plan mais les moustiques n’en ont cure et ont juré de te supprimer. Tu aurais mieux fait de t’asseoir à un autre bistrot ce jour-là.

Parce que tu as un mauvais karma

morandini

Tu as surement fait de la merde dans une vie antérieure : tu as piqué la place de petites vieilles dans le métro, dénoncé des juifs en 40 ou créé une chaîne de pranks sur Youtube. Peut-être que tu étais Jean-Marc Morandini qui sait. Peut-être même que tu étais un crapaud et que tu as toi-même bouffé plein de moustiques. Va savoir. En tout cas ils ont sûrement leurs raisons.

Parce que Trump a twitté que tu détestais les moustiques

105359256-1532717636050trump.530x298

On le sait : Trump est le roi de la provoc 2.0. Et lorsqu’il a twitté que « tu baisais les moustiques en brochette et leur pissais à la raie » les moustiques se sont empressés de venir se venger pour te rappeler qui étaient les patrons. Pas de chance !

Parce que t’as enlevé ta photo de profil « Je suis Charlie »

Je_suis_Charlie

Les moustiques sont très Charlie et ne se sont toujours pas remis des attentats. Aussi ont-ils vécu comme une véritable trahison ta nouvelle photo de profil (toi avec le filtre bleu blanc rouge pour la victoire des Bleus).

Parce que tu passes ton temps à les insulter

« Connard de moustique » « moustique de merde » « fils de pute de sangsue volante ». A un moment donné, ils l’ont mal pris forcément !

Commentaires ()