C’est la journée mondiale du suppositoire ! Comment bien la célébrer ?

Ça n’arrive qu’une fois dans l’année. Comme Noël et l’anniversaire de Patrick Sebastien. Alors un jour pareil, ça se fête comme il se doigte.

Voici donc quelques petits conseils pour bien célébrer dans la joie cette journée mondiale du suppositoire. A faire seul(e) ou à plusieurs, chez toi ou chez tes amis les plus intimes.

 

–   S’en mettre un petit au lever pour bien démarrer la journée.

–   Porter son plus beau t-shirt “I ♥ SUPPO”. Même en public. Surtout en public.

–   En proposer à tous tes collègues de boulot. Car les suppositoires, c’est comme le bonheur, ça se partage.

–   Ne pas hésiter à rappeler à tout le monde, même des inconnus dans la rue, que tu te sens vachement bien après t’être mis un suppo.

–   Croquer dans un suppo saveur menthol pour avoir une haleine fraiche toute la journée.

–  Revoir un enregistrement du passage d’Olivier Lafont intitulé “Le suppositoire : toute une histoire” dans Le magazine de la santé sur France 5, le 7 septembre 2012 (les vrais apprendront toutes les répliques pour les rejouer avec les copains, comme devant OSS 117)

–   Faire un message groupé pour rappeler à tout ton répertoire téléphonique que le suppositoire doit s’insérer par le côté plat et non pas par le côté aérodynamique comme un obus.

–   Graver un message d’amour pour ton crush sur un suppo gras et lui envoyer avec soin.

–   Faire un bon gâteau pour célébrer ce jour spécial en utilisant le beurre de cacao contenu dans les suppos qui feront également de superbes bougies à souffler seul ou en famille.

Commentaires ()