Si vous avez ces objets chez vous, détruisez-les : la CIA les utilise pour vous observer

De nouvelles révélations semblent montrer que la CIA nous surveille par le biais de nos ordinateurs, téléphones et autres appareils connectés. Si comme nous, vous tenez à votre vie privée, soyez méfiants, gardez l’oeil et éliminez à tout prix ces différents objets créés dans le seul but de nous espionner.

Un téléviseur

Mais seulement les écrans 4K. Leur très haute définition marche dans les deux sens. Ils vous observeront avec une netteté incroyable. Les autres écrans servent juste à regarder TPMP tous les soirs. Ne paniquez pas.

….

Un micro-ondes

S’il fait aussi grill, méfiez-vous doublement. Tant de programmes juste pour réchauffer un bol de riz, c’est louche. Certaines rumeurs affirment que si l’on compose un code très précis avec les touches de notre micro-ondes, on peut entrer en contact direct avec la CIA. Les autres combinaisons, quant à elles, réchaufferont vos mets les plus doux.

….

Un bracelet connecté

Connecté à quoi déjà ? Je vous le demande. On ne sait même pas. Ils nous traquent pour suivre nos moindres mouvements. Pour savoir où on est avec précision. Réfléchissez, à quoi ça servirait à part ça ? Tout le monde se fout de savoir si on va courir ou pas.

….

Un radio-réveil

Qui sert en réalité à voir si vous êtes bien vivant ou pas trop. C’est aussi une façon pour eux de contrôler votre cerveau en vous imposant des heures strictes et inhumaines.

….

Une cuvette de WC

Si vous trouvez toujours la lunette relevée, c’est pas un hasard. Elles sont toutes équipées de capteurs de mouvements et vous suivent à la trace pour déterminer vos habitudes. Si vous vous essuyez le cul par devant, vous êtes fiché S.

….

Un chat

Son comportement asocial, ses miaulements intempestifs, ses sautes d’humeur. Rien n’est dû au hasard. Tous les soirs, pendant votre sommeil, il rédige un rapport à ses supérieurs. Cet animal vous veut du mal et il le cache à peine, honnêtement. A détruire, donc.

….

Une brosse à dents

En fait, la brosse à dents et surtout un moyen pour les services secret d’effectuer les prélèvements salivaires. Ainsi, ils savent ce que vous mangez et peuvent déterminer des habitudes alimentaires de la population entière. Moralité : il vaut mieux puer de la gueule que d’être surveillé (et jugé, évidemment).

….

Un miroir

Si j’étais vous, j’arrêterais très vite de chanter du Beyoncé à moitié à poil devant mon miroir : des agents regardent et vous passez à la fois pour un terroriste de la musique et pour un con.

….

Une boîte de cordon bleu

Tout ce fromage qui coule, c’est pas naturel. Y’a forcément un truc qui se cache là-dessous. Un complot visant à nous amadouer pour mieux nous trahir. Le coeur même du dispositif se trouve dans le petit magnet de département qui vient dans la boîte. Une fois collé sur le frigo, il surveillera tout. Si vous finissez la France entière avec tous les aimants : 1 – vous êtes très forts, 2 – le CIA contrôlera l’intégralité votre baraque.

….

Votre propre cerveau

Le plus grand traître que vous n’aurez jamais rencontré est en fait vous-même. Il est important d’apporter de la lumière sur ce moment où les enfants sont enlevés à leur parents dès la naissance pour “être nettoyé”, pour donner un cerveau presque tout beau tout neuf. Mais si vous n’en avez pas, alors vous n’avez pas de souci à vous faire.

Commentaires ()