9 photos à poster sur ton insta pour savoir si ton ex te stalke encore

Que celui ou celle qui n’a jamais stalker quelqu’un me jette la première pierre. Aucune pierre reçue, c’est bien ce qu’il me semblait.

On l’a tous fait, mais on l’a tous été aussi. Et c’est tout de suite moins marrant. Souvent c’est nos ex qu’on stalke et qui nous stalkent en retour.

Si vous ne savez pas ce que veut dire « stalker », dites vous que c’est comme espionner mais avec zéro moyen si ce n’est du temps à perdre et un accès aux réseaux sociaux.

Et maintenant avec Instagram, ça va vite de suivre la vie entière d’une personne à travers ses photos du quotidien. Mais alors, comment faire en sorte de savoir si un(e) ex nous stalke encore pour l’arrêter ? Simple. Il faut lui tendre un piège qui le/la fera obligatoire réagir. Et là, au moindre faux pas, bim, c’est grillé.

Allons-y, mise en place du stratagème.

Piège N°1 : la photo coupée

C’est le piège le plus simple à réaliser. Vous prenez une photo de vous et votre ex en amoureux et là, vous coupez la photo pour ne laisser que vous. C’est grossier, c’est mal fait, ça se voit, mais ça marche parfaitement et ça peut foutre votre ex en rogne au point de réagir.

 photo crop

Efficacité : 17% – Taux de Fourberie : 8,5%

…..

Piège N°2 : la photo floutée

Si le premier piège n’a pas fonctionné, et c’est souvent le cas, il faut passer à la vitesse supérieure. Cette fois-ci, prenez une photo de vous deux en vacances. Souvent, ça fait remonter des souvenirs, mais pas là parce que vous allez décider de simplement lui flouter bien salement la tronche. Sans aucun état d’âme. Une fois que c’est fait, vous postez ça sur insta en mode détendu. Comme si de rien n’était. Plus c’est gros, plus ça passe.

Floutage

Efficacité : 37% – Taux de Fourberie : 21%

…..

Piège N°3 : la photo en vacances avec ses potes

Toujours rien ? Etrange. Peut-être que t’as simplement pas assez d’intéractions sur Insta et que c’est passé inaperçu. Pour faire mieux, partez en vacances avec ses meilleurs amis, même si vous les connaissez pas si bien que ça. Forcez le truc. Et n’oubliez pas de vous afficher super heureux/-se avec eux. Au moins le temps d’une photo. Si vous êtes un minimum malin(e), vous les tagguerez tous dans votre message pour qu’ils interagissent et que votre ex le voit bien dans son feed.

vacances poto

Efficacité : 41% – Taux de Fourberie : 28%

…..

Piège N°4 : la photo avec plein de meufs/mecs en petite tenue

Bon ok, votre ex a fait une croix sur ses potes. C’est vraiment bizarre. Les pièges étaient pourtant parfaits. Vous allez donc sortir la carte la plus efficace du jeu, tel Yu-Gi-Oh dans un face-à-face dantesque contre Seto Kaiba : le dragon jaloux à quatre tête. Un coup ultra difficile à réaliser mais terriblement efficace. Pour celà, il faudra s’entourer de meufs ou de mecs en petite tenue qui auront le regard avide de désir pour vous. Pas simple… Ça demande une maitrise de soi incroyable. A ne réserver qu’aux experts du duel Instagram comme cette crapule de Dan Bilzerian.

Mec + meufs

Efficacité : 54% – Taux de Fourberie : 42%

…..

Ça marche aussi pour vous les filles. Il suffit de trouver des gars prêts à tout pour se foutre en slibard autour de vous. Si ça vous fout mal à l’aise, ce qu’on peut facilement comprendre, vous pouvez aussi photoshopper votre tête sur le corps de cette dame qui a l’air très contente d’être là.

jennifer-love-hewitt-twitter-10252011-04-600x448

Taux de Slip : 1000 %

…..

Piège N°5 : la photo avec ses parents

Toujours rien ? Pas une réaction ? Y’a un truc qui cloche. Votre ex est très résistant(e). Il est temps de rendre ça personnel. De taper là où ça fait mal. On refait la même chose que dans le piège n°3, mais cette fois-ci avec ses parents directement. Ouai, c’est plus dur, c’est vrai. Mais vous voulez que votre piège soit efficace ou pas bordel ? Alors, mouillez-vous.

parents

Efficacité : 81% – Taux de Fourberie : 67%

…..

Piège N°6 : la photo avec ses animaux de compagnie

Ok, toujours rien à l’horizon. Très bien. Bonjour la famille hein. Super les liens du sang. Il lui faut quoi là ? Qu’on prenne une tof avec ses animaux ? Bah ok. On fait ça alors. Tout le monde aime ses animaux non ? Ça devrait marcher. Forcez un peu sur le côté psychotique pour une fois, histoire de créer un électrochoc en plus d’un gros sentiment de malaise. Ça va forcément mordre à l’hameçon ce coup-ci.

zanimos

Efficacité : 89% – Taux de Fourberie : 98 %

…..

Piège N°7 : la photo avec votre gamin

Les potes, ça donne rien. Les parents, ça marche pas. Les animaux, on s’en cogne. Mais c’est quoi cet(te) ex de l’enfer que vous avez ? Très bien. Challenge accepté. On va sortir l’artillerie lourde. Une photo avec le gamin que vous avez garder après le divorce. ALLEZ BIM, ça fait mal ça hein ? Et si vous avez pas de gosse, faites-en, c’est pas mon problème. Démerdez-vous. Faut que ça soit crédible et efficace. Faites un effort un peu bon sang.

enfant

Efficacité : 89% – Taux de Fourberie : 98 %

…..

Piège N°8 : la photo dans son appart’ pendant son absence

Pas de réaction. Pas un like. Que dalle… Je commence à le prendre personnellement. Et bien qu’à celà ne tienne. Introduisez-vous dans son domicile et prenez vous en photo chez votre ex. Faites bien en sorte qu’on reconnaisse le mobilier. Ou alors prenez quelque chose qui lui appartient directement. Ah oui, voilà, ses vêtements. Et en passant, reniflez-les un bon coup pour vous rappeler de sa douce odeur qui vous manque terriblement. Comment vous avez pu vivre si longtemps sans elle/lui ? C’est trop dur bon sang. C’est sûr que ça doit l’être pour votre ex aussi. Il/elle va forcément répondre là. C’est pas possible…

creep

Efficacité : Euh, t’es sûr de toi là ? % – Taux de Fourberie : J’appelle la Police %

…..

Piège N°9 : la photo avec ses vêtements oubliés ou empruntés

IL FAUT FAIRE QUOI POUR AVOIR UNE REACTION BORDEL DE NOM DE DIEU ?!? Je t’ai pas oublié moi, alors ne m’oublie pas non plus. Je sais que tu me stalkes tous les jours, c’est obligé. Si je le fais, tu le fais aussi !!! Reviens, s’il te plait.

PS : C’est toi qui a appellé les flics ?

weirdo

Efficacité : -95% – Taux de Fourberie : 0% – Taux de Ridicule : 100%

…..

Etape Bonus :

Une fois en prison, vous pourriez juste penser à vérifier que votre ex possède bien un compte Instagram. Non parce qu’on sait jamais. Des fois que ça serait pour ça qu’aucun des pièges n’a marché. Je parle possiblement en connaissance de cause depuis ma cellule…

Commentaires ()