8 légumes qui peuvent servir d’armes à toujours avoir sur soi

Plein de vitamines et riches en fibre, les fruits et légumes en plus d’apporter plein d’anti-oxydants sont très pratiques à ranger dans son sac en cas de fringale ou d’attaque à main armée. Retour sur un mode d’auto-défense vegan 100% cruelty fruit.

La banane à bout portant

shutterstock_86660506

Vous sortez de la banque avec une grosse somme en cash et là un malfrat ramène sa fraise pour vous racketter. Pas de panique, sortez votre banane et pointez la devant le gosier sans sourciller en criant “Casse toi ou jte smoothie dans la bouche mon gars”. Si le gars veut pas finir en purée, il vous laissera tranquille à coup sûr.

La grenade à main

shutterstock_677366914

Délicieuse avec un peu d’eau de fleur d’oranger , la grenade est surtout un indispensable en cas de bagarre générale. En effet, dans une échauffourée, lancez une grenade en criant “grenade”, vous serez une sorte de Moïse vegan au passage de la Mer Rouge. Un indispensable donc !

Le concombre contondant

shutterstock_604737707

Légume et arme blanche pas encore catégorisée comme telle, le concombre permet de frapper fort au visage en apportant un soin tonifiant à son adversaire. Véritable cocktail de vitamines, d’oligo-éléments et minéraux, l’attaque au concombre est une bénédiction pour votre assaillant qui vous remerciera au centuple et vous demandera de lui accorder votre pardon.

L’orange sanguine

shutterstock_308717141

Rien que son nom est terrifiant. Une bonne orange calibre 12 dans la gueule d’un pickpocket qui essaie de vous tirer votre iphone neuf et l’affaire est dans le sac. Votre agresseur sera entièrement recouvert de taches de fruits qui ne partent pas au lavage !! Celui-la réfléchira à deux fois avant d’agresser quelqu’un à nouveau.

L’ananachnikov

shutterstock_546299476

Un connard de cycliste manque de vous renverser en grillant un feu rouge en toute impunité ? Pas de problème, sortez votre ananachnikov que vous avez toujours sur vous, et pointez le vers lui en faisant “tllll tlll tllll” super fort. Si ça ne suffit pas à l’effrayer, mettez lui un gros chassé dans les roues pour marquer le coup.

Le fouet poireaux

shutterstock_518616319 (1)

En plus de donner un petit côté “retour de marché” très cinégénique, le poireau qui dépasse de votre sac à main peut vous sauver la vie. En effet, un regard de travers et vous vous saisissez de la plante potagère pour griffer votre assaillant avec le côté dru et vert du poireau.

L’anis étoilé shuriken

shutterstock_523447300

Petite bénédiction aux senteurs de Pastis, une bonne poignée d’anis étoilé dans chaque poche vous assurera une attaque Shuriken immédiate en cas d’agression. Dirigée votre lancer dans les yeux de votre agresseur pour l’aveugler en griffant sa cornée tout en dégageant un délicieux parfum anisé.

Le durian nucléaire

shutterstock_648950140

Méconnu des occidentaux, le durian est un énorme fruit d’Asie qui shlingue sa mère. Il vous sera très utile en manif pour disperser un groupe de CRS un peu vindicatif.

Retrouvez 182 autres armes de fruits et légumes sur mon blog krav-mangoustan.org

Commentaires ()