8 choses que vous ne saviez pas sur le bouc de Manuel Valls

C’est un peu l’événement de la rentrée, en tout cas dans le petit monde des barbiers… Manuel Valls s’est laissé pousser un bouc ! Mais êtes-vous sûrs de vraiment tout savoir à son sujet ?

Il lui a fallu 34 jours pour le faire pousser, soit autant de temps que ce que François Bayrou a passé au gouvernement.

valls 2

…..

Grâce à ce bouc, Manuel Valls se donne 21,3 fois plus de contenance quand il réfléchit juste en se le grattant délicatement.

valls bouc

…..

Il a longtemps hésité avec la moustache mais ça lui donnait un air « pas assez sévère » selon lui.

valls 10

…..

Il est composé de 872 poils exactement, dont 74,61 % sont gris. Lui donnant ce côté poivre et sel que ne renierait pas Georges Clooney quand lui-même portait un bouc.

clooney

…..

Son bouc n’est pas très rugueux mais pas trop doux non plus. Il se situe suavement entre le blaireau européen (l’animal, pas celui pour se raser) et le Antoine Griezmann sauvage ou l’inverse.

valls 8

…..

Contrairement aux séries des années 70, ce n’est pas pour indiquer qu’il s’agit de son double maléfique car le Manuel Valls sans bouc était déjà le double maléfique.

valls 6

…..

Il irait parfaitement à Enrico Macias. Croyez-nous sur parole.

enrico

…..

Son bouc possède un pouvoir antique (oui, comme dans Pokémon) qu’il tient de ses racines Catalanes. En lui réside la clé de l’indépendance de la Catalogne, ce n’est pas un hasard si les deux événements surgissent quasiment en même temps.

valls 9

…..

Commentaires ()