8 calendriers de l’avent à commercialiser de toute urgence

Shut up and take my money, comme disent les jeunes.

Un calendrier de l’avent Durex

Toujours pratique en cette période de recrudescence du Sida et de terrorisme. Au moins vous serez sûr de ne transmettre rien d’autre que la paix du Christ le soir de Noël. Et puis ouvrir ses cadeaux sans avoir la chaude-pisse c’est quand même mieux.

Un calendrier de l’avent Bavaria 8.6

Histoire d’être bien sonné la veille de Noël et d’avoir 5 grammes dans le sang pour supporter les blagues racistes de votre oncle et les conversations sur les gilets jaunes et Hidalgo.

Un calendrier de l’avent Michel Sardou

Chaque matin, lorsque vous l’ouvrez, Michel Sardou en personne vient chanter un classique de son répertoire pour démarrer la journée dans la bonne humeur. A offrir à votre pire ennemi.

Un calendrier de l’avent Kebab

Rien de tel qu’un bon grec salade tomate oignon harissa tarama fromage et cordon bleu pour attaquer les rudes journées de décembre. Astuce : la sauce change jour pour le plus grand bonheur de vos papilles. Attention ceux du 23 et 24 ne sont plus très frais.

Un calendrier de l’après

Chaque jour une pastille de citrate de bétaine pour vous remettre du saumon, des huitres de la bûche et de votre cuite du nouvel an. Sponsorisé par Gérard Depardieu.


Un calendrier de l’avent calendrier de l’avent

Chaque case contient un nouveau calendrier de l’avent, de quoi animer des heures de jeu.

Un calendrier de l’avent Taxi

Un calendrier de l’avent avec les 24 films Taxis en DVD. Si vous réussissez à tous les regarder, vous aurez le droit de passer Noël en compagnie de Franck Gastambide ou Frédéric Diefenthal au choix (Attention Gastambide est un peu lourdingue après deux coupes de champagne).

Un calendrier de l’avent BFM TV

Chaque jour, découvrez l’origine d’un mot clé de BFM TV “audimat” “Islam” ou “Terrorisme”. Le 24 vous aurez droit à une petite cravate de suce-boule qui fait la fierté de BFM TV. Joyeux Noël !

Commentaires ()