7 trucs tout bêtes pour devenir un grille pain

Qui n’a jamais rêvé d’être un grille-pain ?
Voici quelques trucs tout bêtes pour y arriver.

Faites-vous poser une belle carrosserie en acier

Tout grille-pain qui se respecte se doit de bien présenter : privilégiez l’acier, l’étain ou l’inox pour être reluisant et permettre à votre propriétaire de se voir dedans.

Parez-vous d’une belle palette de fonctionnalités

Plus vous offrez de possibilités, mieux c’est ! Lors de votre opération en usine, demandez à être doté d’un large éventail de fonctionnalités : light – medium – strong – toast – grill (pour les portefeuilles les plus fournis) Vous ferez des heureux !

Percez deux larges fentes pour accueillir tout type de pain

Il est très agaçant de ne pas réussir à insérer du pain dans son grille-pain : demandez à vous faire percer deux larges fentes pour accueillir du pain baguette, du pain de campagne, du pain burger en plus du pain de mie classique.

L’opération du perçage des fentes est extrêmement douloureuse voire mortelle mais il faut souffrir pour être un beau grille-pain.

Traitez le pain avec amour

A partir de maintenant, le pain sera votre priorité numéro 1, votre raison de vivre, votre passion, votre bébé, votre fils, votre bataille. Exercez-vous en le grillant à différentes températures. Passez du temps avec le pain, cherchez à le comprendre. Connaissez ses envies, ses doutes, ses rêves pour l’avenir. C’est le seul moyen de devenir le meilleur grille-pain possible.

Pensez grille-pain

Devenir un grille-pain est une opération irréversible qui implique des changements majeurs dans votre vie (vous ne pourrez plus vous déplacer, avoir un travail, une vie sociale ou faire de l’accrobranche). Soyez donc sûr de votre choix : chaque jour pensez grille-pain, respirez grille-pain, parlez grille-pain. Vous devez être sûrs de votre choix.

Elargissez votre cercle d’amis

Désormais vos nouveaux amis s’appellent : cafetière, théière et four thermostat.

Faites votre coming-out de grille-pain

Maintenant que tout est prêt pour votre transformation en grille-pain, il ne reste plus qu’à annoncer votre décision à vos proches. Attendez-vous à un choc : certains vous jugeront, vous renieront et ne comprendront pas votre décision surtout dans les milieux hostiles à l’électroménager. D’autres feront juste une tartine. Ne doutez pas de votre décision : vous êtes né ainsi. Vous êtes un grille-pain.

........................................

T'aimes bien Golden Moustache et tu apprécies de rester informé ? Découvre Golden News. Ça va te faire tout drôle.

Commentaires ()