7 preuves que vous vivez dans un monde imaginaire créé par les machines

Etes-vous prêts à connaître la vérité ?

Vous êtes hacker-informaticien

002a

Vous travaillez le jour comme informaticien dans un grand open space climatisé et officiez la nuit comme hacker sous un pseudonyme un peu ringard genre “Néo” “Angel” ou “Mick@elBGdu77”. Sans grande surpris, vous avez pas vachement de pote et une hygiène de vie dégueulasse.

Vous recevez des messages chelous sur Internet

tenor

Chaque nuit, un pervers vous demande de « vous réveiller », de “suivre le lapin blanc” et vous montre son sexe sur Chatroulette Comme vous l’ignorez, il envoie des wizzs et plein de messages “rep stp”  sur MSN. Ah oui, vous vivez dans les années 90.

Vos potes sont tous des hipsters berlinois…

maxresdefault

Ils portent des treillis militaires, des vestes des en cuir sans manche, ont les cheveux décolorés et des tatouages chelous.Tous les soirs, à la même heure, ils sonnent à la porte de chez vous avec des bouteilles de manzanita, des paras de MD et insistent pour que vous les suiviez en boite. Super relou.

… Et ils vous proposent des pilules bizarres

download

Et on vous demande de choisir entre une rouge et une bleu. Si vous prenez la bleu, tout ira bien. Si vous prenez la rouge, bon courage, vous allez avoir une sacrée descente.

Vous faites des rêves chelous

giphy

Un grand black vous invite à boire un kawa dans monde étrange, y a de l’orage, des machines dans le ciel et des gens dans de grandes cubes plein de flottes sous assistance respiratoire. Vous devriez arrêter de regarder n’importe quoi à la télé.

Un certain “Monsieur Smith” vous demande chaque jour au boulot

Capture d’écran 2018-10-30 à 16.36.22

Au début vous pensiez que c’était le livreur Deliveroo mais une fois il vous a cramé et vous a tracé des heures dans l’open space, vous avez carrément dû vous échapper par la sortie incendie. C’est qui ce mec ? Pourquoi la sécu le laisse rentrer ? Vous en avez bien parlé à votre DRH mais rien à faire.

Votre psy est riche

A chaque séance (vous en avez trois par semaine) vous lui expliquez que vous êtes l’élu dans le monde réel et qu’elle n’est qu’un produit de la matrice – une copie du monde réel créé par les machines – que votre meilleur ami s’appelle Morpheus et que votre meuf s’appelle Trinity. Elle aussi elle vous prescrit des petits pilule

Commentaires ()