Les 7 pires spin-off de série télé que personne n’a envie de voir

Que des fours commerciaux.

“Big Raj Theory”

the-big-bang-theory-un-spin-off-sur-raj-en-preparation-67304-1200x675

Après Big Bang Theory, découvrez Big Raj Theory, la série qui relate les débuts en Amérique avec les déboires amoureux et sentimentaux de Raj Koothrappali, l’indien le plus geek et le plus maladroit de la Silicon Valley. Spoiler : il ne parle pas de toute la saison 1 . Spoiler 2 : il n’y aura pas de saison 2.

“Better Call Walt.Jr”

RJ-Mitte-breakfast-620x400

Vous avez aimé Better Call Saul, le prequel de Breaking Bad consacré à Saul Goodman ? Vous allez adorer Better Call Walt Jr, le spin-off dédié au fils handicapé de Walter White. Sept ans après les évènements de Breaking Bad, la passion de Walt Junior pour le premier repas de la journée est restée intacte tout comme son amitié pour son copain Louis. Au programme : trois phrases par épisode et scène de cuisine de petit déjeuner d’anthologie. Pancake, bacon, céréales, tout y passe ! A ne pas rater !

“Hodor”

http_%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F4345442%2Fimages%2Fn-HODOR-628x314

Si l’ultime et dernière saison de Game Of Thrones est prévue pour l’an prochain, que les fans se rassurent ! Il y aura bien un “après GOT” sur HBO. La chaîne a ainsi confirmé que la première saison de “Hodor”, le spin-off dédié au personnage éponyme était déjà dans la boîte et serait diffusée en 2020. Selon les créateurs, l’intrigue serait centrée sur l’apprentissage de la langue par notre héros : au cours des treize épisodes de cette première saison il apprendra ainsi à prononcer “viager” “catamaran” et “panini” dans un anglais impeccable. En revanche, il faudra s’armer de patience puisqu’il répètera “Hodor” durant les 9 premiers épisodes.

“24 minutes chrono”

http_%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fc6c16696a7c5e7e3b2f6276569cc21dc%2F206562778%2FJack+Bauer

La morning routine de Jack Bauer résumée en 24 minutes montre en main. Séries de 2 000 pompes, coups de fils menaçants à des agents saoudiens, unboxing de colis piégés, pas de quoi s’ennuyer dans ce format court ultra-rythmé et taillé pour l’Internet. A consommer sans modération.

“Gunther”

Gunther-Friends

10 ans après le fiasco de Joey, le spin-off consacré à l’atout charme de Friends, place à Gunther, la série qui vous immerge dans le quotidien du garçon café aux cheveux décolorés. Au programme : pas grand chose, Gunther étant désormais retraité et occupant ses journées à rôder auprès du Central Perk espérant y croiser un visage familier. Malheureusement le café légendaire de la bande a depuis été transformé en Starbucks et la sécurité demande régulièrement à Gunther de circuler et d’arrêter d’embêter les clients. Pas ouf.

“How I met your Grandmother”

how-i-met-your-mother-series-finale-old-ted

Exactement la même chose que How I Met Your Mother sauf que cette fois Ted Mosby raconte l’histoire de sa rencontre avec sa femme à ses petits-enfants : l’histoire est la même mais la voix du narrateur légèrement plus chevrotante et ses petits-enfants s’ennuient encore plus vu qu’en 2070, ils ont des Iphones Z et des hologrammes. Il y a 9 saisons et seules les 4 premières sont golris, quant à Ted il est toujours imblairable Comme dans l’originale.

“Apu”

B9715364365Z.1_20180412074058_000+GLMB33S46.1-0

Après trois épisodes et cinq vannes un peu border-line, le spin-off sur notre épicier préféré de Springfield a été déprogrammé. Elle ne sera même pas restée à l’antenne une semaine, dommage !

 

Commentaires ()