7 mots qui font “bukkake” quand on change toutes les lettres

Incroyable mais vrai !

“Console”

SegaMegadrive

Vous ne l’aviez sans doute pas remarqué mais le mot console s’écrit exactement comme bukkake lorsque l’on intervertit et que l’on modifie toutes les lettres. Vous ne regarderez plus jamais votre Megadrive ou la commode d’entrée de la même façon !

“Diabolo”

diabolo-55d

Un chercheur américain du Michigan a récemment découvert qu’en déplaçant le “a” de bukkake, en rajoutant un “d”, un “i”, un “l” et deux “o” et en retirant ses 3 “k” le mot devenait aussitôt bukkake ! Dingue non ?

“Dauphin”

Portrait of a happy Dolphin

Qu’ont en commun le célèbre mammifère marin et une orgie interraciale destinée à souiller par tous les orifices le corps d’une femme en zone périurbaine ? Le nombre de lettres bien sûr ! Et également l’environnement liquide et moite dans lequel ils évoluent tous les deux.

“Foutrer”

Tiens, tiens… Cela vous avait peut-être échappé mais à peu de choses près le mot “foutrer” est l’anagramme parfait de “Bukkake” : il suffit de changer toutes les lettres et leur ordre ! Vous pourrez le faire remarquer à votre voisin lors de la prochaine session !

“Kremlin”

SuzdalKremlin

Non seulement, Kremlin et bukkake s’écrivent pratiquement pareils mais saviez-vous que le Kremlin de Souzdal en Russie fut le théâtre des tout premiers bukkake au XVIIème siècle ? Non ? C’est normal, c’est parce que ce n’est pas vrai.

“Fromage”

marché-de-fromage

Ce célèbre produit laitier servi avant le dessert s’écrit lui aussi comme bukkake lorsqu’on s’amuse à changer toutes les lettres. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on trouve du fromage dans la plupart des bukkake réputés pour leur manque d’hygiène.

“Balasko”

balasko

Peu de gens le savent mais la célèbre comédienne aurait choisi son nom de scène car celui-ci contiendrait exactement le même nombre que le mot “bukkake”. Exactement “Josiane” qui compte également… 7 lettres. Coïncidence, on ne pense pas !

Commentaires ()