7 excellentes raisons de se raser les poils de zgueg

Comme beaucoup de mecs, vous n’êtes pas très chaud. Et pourtant, vous auriez beaucoup à y gagner. Regardez plutôt.

Vos poils de zgueg ressemblent à la barbe de Ben Laden

201105031303

Cela peut créer une peur panique chez votre partenaire surtout si celle ou celui-ci est encore traumatisé(e) par les évènements du 11 septembre. Dans certains cas, ça peut aller jusqu’à une garde à vue voire un entretien musclé avec la CIA qui vous demandera des explications. Méfiez-vous !

Vous pourrez faire d’excellentes blagues à vos potes

pubic-hair
Pensez à toutes les bonnes blagues que vous pourrez faire avec ces poils pubiens tombés au combat : une fausse moustache, une barbichette, les jeter au visage de vos potes, remplir leur sac à dos ou leur trousse en cours voire même en glisser en scred dans leur repas à l’heure du déjeuner. S’ils ont un peu d’humour, ils trouveront ça très drôle (à vérifier).

Votre sexe aura l’air plus gros

Une fois débarrassé de tous ces poils encombrant sa racine, votre sexe gagnera visuellement quelques centimètres non-négligeables si vous avez un micro-pénis.

Mais oui, on sait que vous avez une grosse bite, calmez-vous.

Vous vous débarrasserez enfin de vos morpions

south-park-s11e03c13-pubic-lice-promise-land-16x9

Il était temps : ces morbacks étaient devenus encore plus durs à déloger que des zadistes de Notre-Dame des Landes. Ils avaient tellement pris leurs aises qu’ils faisaient du diabolo, jouaient du djembe et faisaient des barbecues sans vous demander votre avis. Allez ciao les gars.

Vous éviterez pas mal de pépins au quotidien

Se coincer un poil dans la braguette après avoir pissé, devoir démêler de vieilles boules de poils, se gratter l’entrejambe de façon très peu classe et hygiénique en cours ou au boulot, tout ça c’est fini. Allez, sortez la tondeuse.

Votre sexe aura plus de street-cred

superbad_dick_drawing_1_by_lup_3nd

La boule à zéro donnera à votre sexe un côté rebelle et bad-ass qui impressionnera tous les autres pénis et feront tourner la tête des sexes féminins. Personne ne cherche d’embrouille à un sexe rasé qui fait de la moto et qui a fait un peu de taule. Qu’est-ce que vous attendez ?

Vous serez à égalité avec votre meuf

Si, comme certains, vous préférez que votre meuf soit impeccable en bas et que vous n’aimez pas trop les coupes brésiliennes, alors il faut être cohérent : vous devriez jouer le jeu aussi. Comment ça on est des gauchiasses féministes ?

........................................

Commentaires ()