7 déguisements plus efficaces qu’une burqa pour échapper à la police

Redoine, la prochaine fois que tu t’échappes, fais preuve d’originalité.

En pigeon

pigeon

Les pigeons ont beau se comporter de façon toute à fait inadmissible – en déféquant sur la chaussée et les passants – ils n’ont jamais été interpellés par les forces de l’ordre. En plus, ils sont plusieurs centaines de milliers dans les rues de Paris et tout à fait indiscernables les uns des autres. Une valeur sûre contrairement à la burqa qui est un déguisement pas ouf pour échapper à la police en soi.

En policier

B9715367334Z.1_20180412131403_000+GKSB369V3.1-0

Quand les policiers font de la merde ou enfreignent la loi, ils n’hésitent pas à passer l’éponge (enfin c’est qu’on voit dans Braquo). Pas de raison que ça ne marche pas pour Redoine non plus ! Et puis comme ça c’est toi qui pourra arrêter des gens en burqa dans la rue.

En réalisateur de cinéma

dhKLnrZNihnkJFg-800x450-noPad

Les réalisateurs de ciné ont la belle vie : ils peuvent maltraiter leurs acteurs, faire des placements de produits scandaleux et abuser de leurs comédiennes sans que cela ne dérange personne. Un blouson en cuir, une paire de lunettes fumées, quelques bracelets au poignet et le tour est joué ! C’est quand même plus sympa que sortir discretos en burqa à l’abri des regards.

En Laurence Boccolini

Photos-Laurence-Boccolini-se-devoile-ENFIN-de-la-tete-aux-pieds-vous-allez-etre-choques-!

Si vous voulez passer inaperçu rien de tel que de se déguiser en l’ancienne présentatrice du Maillon Faible qui est incognito partout où elle va depuis cinq ans. Le dernier autographe qu’elle a signé remonte à 2011 ! Alors que les gens en burqa on les arrête tous les jours dans la rue principalement pour leurs papiers.

En bouteille d’eau minérale

eau-minérale-750x400

A l’image des vampires qui fuient les crucifix, les policiers ne peuvent soutenir la vue d’une bouteille d’eau, au risque de se consumer par le feu. A l’inverse, ne vous déguisez surtout pas en bouteille de Pastis 51 qui risque de rameuter tous les fonctionnaires dans un rayon de 3km. Et encore moins en burqa, c’est le meilleur moyen de se faire contrôler parce que c’est interdit en fait. Donc vraiment pas malin.

En volontaire Sidaction

tetu-21-03-2017-a-quoi-servent-dons-sidaction-1

Avec ce déguisement, Redoine pourrait même aller taper la tchatche aux flics directement sans que ceux-ci ne l’arrêtent. Au contraire, ils traceront leur route de peur qu’on ne leur extorque leur RIB et un billet de 20. Le seul qui devra tracer sa route dans l’autre cas, c’est celui qui se déguise en burqa. Déjà parce que c’est pas ouf d’assumer qu’on se déguise en meuf auprès des compagnons de cellule et en plus parce que ça attire les flics…

En candidat aux présidentielles

Que-devient-Francois-Fillon

2022 a beau être loin, les flics préfèreront vous laisser tranquille de peur que vous ne deveniez un jour leur président. Si ça ne marche pas, menacez leur de nommer Hidalgo Ministre de l’intérieur une fois que vous serez au pouvoir, ça devrait faire son petit effet. Remarque, les gens en burqa leur font peur aussi mais moins quoi. Non vraiment, c’était une idée à la con de porter la burqa pour passer inaperçu.,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Commentaires ()