6 légendes urbaines sur le cul qui sont complètement fausses

Croyez pas tout ce qu’on vous dit, c’est des conneries.

L’existence d’un soi-disant “clitoris”

giphy

Beaucoup de petits malins – les meufs et les gens ayant une meuf – s’amusent à répéter à qui veut l’entendre qu’il existerait une zone appelé le clitoris dont la stimulation déclencherait du plaisir voire “l’orgasme” (voir point numéro deux). Toujours selon les mêmes mythos, ce petit organe serait quelque part “vers le haut” du vagin. Et bah tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’après l’avoir cherché pendant des années, on ne l’a jamais trouvé, un joli canular digne du monstre du Loch Ness.  

“Les femmes peuvent avoir un orgasme”

giphy (1)

On a tous un ou une pote qui connaîtrait quelqu’un qui lui-même connaît quelqu’un qui aurait joui. On vous arrête tout de suite : c’est un énorme mytho destiné aux plus crédules. C’est bien connu que les femmes sont incapables d’avoir un orgasme et n’en ont jamais eu depuis leur apparition sur terre. Sinon comment expliquer que je n’ai jamais fait jouir une seule fille avec qui j’ai couchée ? Vous voyez, ça ne tient pas debout.

“Les femmes simulent”

giphy (2)

Décidément les vieux mythes ont la peau dure. Selon d’invraisemblables rumeurs que les filles aiment entretenir, les femmes simuleraient pendant l’acte sexuel pour faire croire à leur partenaire qu’elles prennent du plaisir ! Ben voyons ! Comme si une meuf incapable de vous mentir en temps normal se transformerait en actrice de la Comédie Française une fois au lit. De toutes façons dans mon cas toutes les filles avec qui je couche ont l’air de s’ennuyer et regardent le plafond d’un air blasé donc la question ne se pose pas.

“Certains hommes tiennent au lit plus de cinq minutes”

giphy (3)

Hahaha celle-ci c’est vraiment la meilleure. Cinq minutes ? Et pourquoi pas six tant que vous y êtes ? Voire 7 ? Non rassurez-vous, selon une étude très sérieuse que j’ai inventée de toutes pièces, la plupart des hommes tiennent en moyenne 1min30 au lit, exactement comme moi. Les performances de haut vol – trois minutes – sont réservés aux acteurs porno. Et encore, y’a des effets spéciaux. Et de toutes façons la plupart des filles vous diront qu’au delà de deux minutes elles s’ennuient. Alors vous voyez…

“Les femmes ont leur règles cinq jours par mois”

Encore une belle escroquerie. Tout le monde sait que les femmes ont en réalité leur règles 28 jours par mois, période durant laquelle il est difficile de coucher sans risquer de transmettre des maladies. Heureusement il vous reste un à deux à trois jours par mois pour espérer avoir des rapports sexuels. Enfin c’est ce que m’ont expliqué toutes les filles avec qui je suis sorti.

“Les femmes auraient plusieurs zones érogènes”

zones-erogenes-L-KZyg_1

Genre 5 ou 6 si on compte le clitoris qui comme on l’a déjà expliqué n’existe pas. Or tous les experts en sexe comme moi vous le confirmeront, il n’existe que deux zones érogènes : les genoux et les yeux. C’est pour ça que j’ai travaillé des années mon regard de braise.

........................................

Commentaires ()