6 façons ultra efficaces de s’enlever Despacito de la tête

DES-PA-CIIITOOOOOO. Voilà, j’ai même pas besoin d’écrire le reste des paroles (que je ne connais pas) pour vous la mettre dans la tête.

Et elle est tenace la saloperie. Alors si vous aussi vous en pouvez plus de Luis Fonsi, voici quelques astuces très efficaces et prouvées scientifiquement pour enlever cette chanson du démon de votre esprit. Attention toutefois aux risques encourus.

desss

Ecouter un truc encore pire

Faites vous plaisir, on vous laisse le choix des armes. Que ça soit Gangnam Style, Crazy Frog, Patrick Sebastien ou même “Les Rois du Monde” de la comédie musicale Roméo & Juliette (essayez, ça marche bien). L’idée, c’est de combattre le feu par le feu, d’enlever une chanson tenace pour en mettre une autre.

RISQUE : Vous aurez plus Despacito en tête mais faudra se débarasser d’une nouvelle chanson.

gangnam

…..

Regarder une étape du Tour de France

Méthode un poil plus longue que les autres mais qui est idéale pour taper une giga sieste devant la télé. Une fois endormis, vous serez plongés profondément dans le monde des rêves et n’aurez donc plus aucune chanson dans la tête. Par contre, si vous rêvez encore de Daddy Yankee, il faut clairement consulter un psychologue certifié.

RISQUE : Ne jamais se réveiller et être coincés pour l’éternité dans un monde parallèle où c’est vous qui êtes coincés dans la tête de Despacito.

velo

…..

Boire un grand verre d’eau en faisant de toutes petites gorgées

Bon ok, c’est une méthode pour lutter contre le hoquet à la base, mais ça marche peut-être. Après tout, l’idée là c’est d’attirer toute son attention sur autre chose que le hoquet et donc sur le fait de boire de l’eau. C’est con comme la pluie, mais ça fonctionne parfois.

RISQUE : L’hydrocution, voire la noyade. Soyez prudents, c’est juste une chanson après tout.

eau

…..

Penser à votre vie de merde

Je sais, c’est un peu dur dit comme ça, mais il faut bien qu’on vous pousse pour enlever cette foutue chanson. C’est la thérapie du choc. Posez vous un instant et pensez toutes ces petites choses qui pourrissent votre vie, voyez à quel point votre ambition est un véritable échec et comment le futur ne vous tend absolument pas les bras. Après avoir bien pleurer pendant quelques heures, vous aurez bien trop de soucis pour penser encore à Despacito.

RISQUE : Tomber dans une lente et profonde dépression qui vous conduira à avoir du Evanescence dans la tête.

dawson

…..

Contacter Messmer et tenter l’hypnose

L’hypnose est souvent citée comme une solution alternative pour plonger au coeur du subconscient et annihiler la douleur ou soigner les addictions. C’est aussi devenu un prétexte pour faire des émissions douteuses à la télé. Il ne reste plus qu’à contacter Messmer, à être réceptif à son accent pourri et à lui demander d’être hypnotisé pour oublier Despacito à tout jamais.

RISQUE : Se retrouver hypnotisé en train de faire la poule avec une plume dans le cul et avoir l’air aussi con que les “vedettes” qui vont faire semblant d’être hypnotisés chez Arthur. Il est taquin ce Messmer.

hypno

…..

Se lobotomiser le cerveau avec une perceuse

Un tantinet radicale, cette méthode est le dernier recours si Despacito persiste à rester dans votre boite crânienne. L’objectif est de toucher le centre névralgique lié à la mémoire des sons en espagnol. Vous oublierez alors Despacito et tous vos cours de LV2 Espagnol avec Mme Garcia-Lopez. C’est un lourd tribut à payer mais il faut ce qu’il faut pour venir à bout de cette chanson.

RISQUE : La mort. Faut pas se louper en visant avec la perceuse.

perceuse

…..

Commentaires ()