6 conseils à Jon Snow pour enfin pécho Daenerys

Pas fastoche de draguer Daenerys de la Maison Targaryen première du nom, l’Imbrûlée Mère des Dragons et Reine de Meereen. Voilà quelques conseils à l’attention de Jon Snow pour pécho la queen.

Lâcher un peu l’affaire avec ses histoires de fantômes

giphy (3)

Au début, c’est marrant de tomber sur quelqu’un qui aime le surnaturel, ça fait un sujet de discussion. Mais le mec peut pas s’empêcher de parler de ça à chaque fois qu’il est avec elle. Il pourrait la faire rêver avec ses exploits, par sa fidélité, ou en racontant comment il a souffert avec son ex sauvageonne. Il a quand même de bonnes anecdotes à balancer au lieu de casser les couilles avec ses légendes urbaines.

Sortir des fun facts sur ses centres d’intérêt, comme les dragons par exemple

giphy (1)

Il pourrait lui demander si un Immaculé s’est déjà fait chier dessus par un des trois énormes dragons. A force de survoler le château comme ça, ça a bien dû arriver. Ca permettrait de rire un peu parce que c’est vrai que c’est pas trop trop l’éclate depuis le début.

Être plus sûr de lui

giphy

Faut bien reconnaître que c’est pas très facile de passer après Khal Drogo, mais Jean Neige atteint des sommets de mollesse avec son charisme d’huître. Il a toujours l’air d’avoir perdu une grande partie de sa famille à la guerre et d’avoir vu son ex mourir criblée de flèches devant ses yeux, oh wait.. Enfin bon reprends-toi quand même, petit bâtard.

Etre sympa avec ses potes

giphy (2)

A peine arrivé, le gars commence à mettre le doute dans la tête de sa bestie Missandei en lui demandant si elle est vraiment libre de partir. On a vu mieux comme approche. Tu peux pas juste te détendre 5 minutes et parler d’un sujet qui rassemble comme le temps qu’il fait ou ton avis sur le dernier Luc Besson ?

Changer son style de merde

giphy (4)

Il s’habille avec des vestes en finition tapis IKEA alors que Daenerys a une coiffure qu’un architecte a dû étudier pendant deux lustres avant de lui livrer. Quant à la coiffure, on est clairement sur un laisser-aller total, de type gros roots en retour de tour du monde. Revois ton accoutrement Jean Neige s’il te plait.

L’emmener dans des endroits sympas

 

source (1)

Une petite taverne chaleureuse, un living-room cosy du château ou une promenade dans un jardin, les possibilités étaient multiples pour Jean Neige. Mais lui a choisi une grotte recouverte de graffitis de shlag avec une activité spéléo pour un premier date on a vu mieux.

Commentaires ()