50 trucs à ne pas rater qui arriveront surement en 2018

Vous ferez moins les marioles quand tout ça arrivera vraiment !

Ou au moins un truc dans le lot, faites pas les difficiles quoi. Allez, on en reparlera dans un an.

1 – Le prix du Pass Navigo augmente.

2 – Les Kids United sortent un album de reprises de Serge Lama.

3 – Disney rachète Universal et étend encore son catalogue de films et de séries avant de lancer sa propre plateforme streaming pour concurrencer Netflix.

4 – Le Bitcoin explose et atteint les 25 000 dollars.

5 – Quelque part en France, des gens vont rester bloqués sur la route parce qu’il a neigé. Encore.

drift

6 – Un internaute fait leaker la nouvelle comédie avec Christian Clavier où il joue un père de famille qui découvre qu’il a un fils albinos et que sa femme est un poireau, le succès populaire est incroyable.

7 – Elon Musk, le génial patron de Tesla, révèle qu’il est en fait un cyborg doté d’intelligence artificielle depuis le début et qu’il veut coloniser Mars pour créer des robots qui éradiqueront la race humaine. Un bug de mise à jour Intel l’arrêtera à temps.

8 – Le Paris Saint-Germain ne gagne toujours pas la Ligue des Champions. Au mercato d’été ils achètent donc Messi, Neuer, Zidane, Pelé et Beckenbauer pour compenser.

9 – La mairie de Paris décide d’installer des péages à l’entrée de la ville pour tous véhicules possédant plus de 2 roues et n’étant pas un vélo.

10 – Donald Trump s’emporte dans un tweet où il dit que la Corée du Nord ne peut pas l’atteindre puisque la terre est plate et posée en équilibre sur la carapace d’une tortue spatiale géante.

earth

11 – Une panne électrique bloque la Gare Montparnasse pendant 4 mois. La SNCF explique que c’est dû à des feuilles mortes sur le réseau.

12 – Thomas Pesquet décide de retourner dans l’espace parce que la vie sur Terre c’est vachement moins cool pour faire des tofs.

13 – Après un prank qui tourne mal où Gilles Verdez terminera tout nu en prison, Cyril Hanouna décide d’arrêter TPMP. La chaine C8 s’arrête le lendemain. Des manifestations sanglantes éclatent un peu partout en France.

14 – Les Kids United sortent un album de reprises de Francis Cabrel

15 – Malgré 25 videos teasers explicatives, on ne sait toujours pas ce qu’est « Death Stranding », le prochain jeu video d’Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid. Les précommandes restent nombreuses quand même.

death

16 – Des politiciens de tous bords profitent d’une tragédie pour faire leur récupération personnelle comme de mauvais rappeurs en manque de ventes sur leur nouvel album. En continuant de s’en inspirer, ils en profiteront pour faire passer une loi qui permet à la France de comptabiliser le streaming dans ses ventes. Le pays triple son PIB en deux jours.

17 – Disney rachète la Nasa et tourne le prochain Star Wars directement dans l’espace. Thomas Pesquet aura un cameo.

18 – Une nouvelle polémique éclate sur internet après le buzz d’une video croate où on voit un mec dire qu’il aime pas la raclette. Il sera taxé de raclettophobie par des activistes du web et cela devient un délit dans plus de 15 pays en Europe. On peut vraiment plus rien dire…

19 – Le Bitcoin vaut désormais 2 balles et un Mars.

20 – Un astéroïde de la taille de Perpignan passe à des millions de kilomètres de la Terre.

aste

21 – Des créatures des égouts, mi-homme mi-rats, font surface et assiègent la Gare de Lyon. La SNCF explique que c’est dû au matériel vieillissant dans le réseau.

22 – La France est sacrée championne du monde…

23 – …de pétanque. En football, la Russie nous a battu en finale après avoir bénéficié de 7 pénaltys sous le regard tendre de Vladimir Poutine. Fair-Play.

24 – Antoine Griezmann crée la polémique en se déguisant en Russe bourré. Pas fair-play.

25 – Le prix du Pass Navigo augmente.

metrologif-metro-lyon-mermoz-pinel

26 – Pendant sa conférence à l’E3, Microsoft annonce sa future console surpuissante : la Xbox X One S Box XL One. Sony reste leader des ventes.

27 – Avengers Infinity War est un carton monumental au cinéma et dépasse les 3 milliards de bitcoins au box-office. Pour fêter ça, Disney rachète le Bangladesh. Parce que « pourquoi pas ».

28 – La France remporte 4 médailles d’or dès les trois premiers jours aux Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang. Grosse fierté nationale. Surtout pour la médaille en double sur l’épreuve de water-polo des neiges.

29 – TF1 et Nikos enregistrent un 50 Minutes Inside hommage à Charles Aznavour, juste au cas où.

30 – Les Kids United sortent un album de reprises de M Pokora qui fait des reprises de Claude François qui reprenait lui-même des titres américains.

poko

31 – Donald Trump confond Pyeongchang et Pyongyang et bombarbe la Corée du Sud en plein JO d’Hiver alors qu’il y avait du curling à la télé et que tout le monde kiffait parce que c’est comme de la pétanque mais sur la glace et avec des balais.

32 – Disney rachète Golden Moustache et cet article est co-signé Homer Simpson, Iron Man et Kylo Ren. Je suis alors dégagé de mon poste et reclassé en figurant dans le prochain Toy Story. Je jouerais un sex-toy de la mère d’Andy.

33 – Le prix du pass Navigo augmente. Celui du tabac aussi tiens.

34 – Après avoir dit qu’il avait un plus gros bouton nucléaire, un femme plus belle, une meilleure voiture et un plus gros zizi, Donald Trump défie Kim-Jong Un à un concours de pet flambés. Le leader Nord-Coréen l’emporte finalement sur le fil et s’empare de l’Oregon.

35 – Donald Trump est furieux et tweete contre la marque de cassoulet William Saurin qui ne l’a pas assez aidé dans son défi selon lui. En représailles, il bombarbe Carcassonne. Personne ne comprend mais Toulouse approuve.

fam

36 – Disney rachète du lait parce qu’il y en avait plus dans le frigo.

37 – La sortie du jeu Red Dead Redemption 2 entraine une chute de 5% de la productivité mondiale. Les bourses sont toutes dans le rouge.

38 – Le Bitcoin vaut désormais plus de 300 000 dollars.

39 – On a enfin retrouvé le respect. Il était là, sous nos yeux, depuis le début.

40 – Une partie de la population se souvient qu’il faut encore attendre un an avant de revoir Game of Thrones. Les ventes d’anti-depresseurs explosent. Le monde est en proie au doute.

cry

41 – La Gare d’Austerlitz implose et disparait dans un vortex trans-dimensionnel. La SNCF expliquera que cela est dû à une panne de signalisation.

42 – Après le succès de Star Wars, des Avengers et des Indestructibles 2, Disney rachète les Kids United ainsi que tout l’hémisphère Nord de la planète. Disneyworld est désormais notre capitale à tous. EuroDisney est la préfecture.

43 – Le nouveau maire de Paris, Olaf le bonhomme de neige, interdit les vélos et transforme les pistes cyclables en voies rapides pour traineaux.

44 – Donald Trump organise un combat de catch en cage contre un sosie handicapé de Kim-Jong Un. Il perd après moins d’une minute de match. Il décide de bombarber la Mongolie en représailles. Personne ne comprend, pas même lui.

45 – Le Bitcoin ne vaut plus rien et devient la première monnaie à valeur négative.

poor

46 – Emmanuel Macron, devenu vice-président de la France derrière notre président Tony Stark, propose de mettre un bracelet à décharges électriques à tous les chômeurs qui refuseraient une seconde offre d’emploi. Même le MEDEF trouve ça un poil excessif.

47 – L’ONU, présidé par Dingo, décide de pousser ses membres à légaliser les drogues récréatives pour apaiser un monde toujours plus au bord du chaos.

48 – Le jeu video Shenmue 3 est repoussé à 2051 mais relance son crowdfunding.

49 – Le prix du Pass Navigo Traineaux augmente.

50 – Les Kids United sortent un album de reprises des Kids United. Un paradoxe spatio-temporel est créé et la Terre explose car c’est comme si on avait essayé de diviser par zéro.

boom

........................................

Hep, salut toi ! Merci d'avoir été jusqu'au bout de cette page.

Pour te récompenser, on te propose de (re)découvrir la bande annonce de Love in Translation et toutes nos séries Golden Stories.

Commentaires ()