10 métiers qui ne nécessitent pas le bac et qui rapportent un max de pognon

T’as raté ton bac ? C’est pas la joie. Bosser au DoMac ? Très peu pour toi. Voici donc quelques exemples de carrières qui peuvent rapporter du pognon en masse sans vraiment avoir besoin du bac.

Tueur à gages

C’est très simple, il suffit de mettre une balle dans le caisson des personnes qu’on te désigne, pas besoin d’avoir inventé la teub pour faire du brouzouf avec ce plan. Cette carrière est néanmoins déconseillée à ceux qui ont refusé de disséquer la grenouille en SVT.

giphy (1)

…..

Braqueur de fourgons blindés

Seul inconvénient, il faut passer un peu de temps en taule. Mais à la sortie, t’es le seul à savoir où se cache le magot et à toi la retraite dorée sous le soleil. Sauf si tu t’es fait soulever pour cracher le morceau avant d’être sorti de prison. Faut avoir les reins solides pour ce métier.

ezgif-1-142d71a87c

…..

Dealer de clopes

Tu n’as pas besoin des félicitations du jury pour acheter des clopes en duty free et les revendre à tes meilleurs amis qui voudront pas payer 10 balles par jour pour financer leur cancer.

clope

…..

Vendeur de handspinners

Qu’est-ce qui tourne sans arrêt et ne sert strictement à rien ? Non, ce n’est pas ta soeur mais bien un handspinner. Et il suffit de voir que tout le monde autour de toi en possède un pour comprendre qu’il y a un paquet de fric à se faire. Qu’ils soient triangulaires, en forme de batarang, de shuriken ou de croix gammée, les seuls qui seront bien détendus, c’est ceux qui toucheront des masses de thune en les vendant.

spin

…..

Racheteur de jeux chez Micromania

Encore plus forts que les mecs de Pawn Stars, les racheteurs de jeux chez Micromania ont trouvé le filon le plus lucratif. Vendre des jeux 70 balles, les reprendre à 10, les revendre à 40. Bénéfice garanti à chaque étape sans avoir eu la moyenne en maths.

Mr-burns-money

…..

Ange de la téléréalité

Vous recevez un salaire tout à fait confortable pour zoner en slip dans une villa à Miami sans qu’on vous demande de savoir placer la ville où vous vous trouvez sur une carte.

amelie

…..

Dégrader le mobilier urbain en faisant du “collage photographique”

Porter un petit chapeau de zikos et des lunettes de soleil puis sillonner votre ville avec des photos inspirées à coller partout. Bientôt le monde entier vous donnera la mention “trop cool mec” et vous récompensera financièrement pour faire des trucs moyens.

louvre

…..

Se moquer des filles qui n’ont pas de shampoing

Ensuite tu pourras faire des partenariats avec des thés minceur et des appareils pour se blanchir les dents pendant des années, pas besoin de savoir compter pour ramasser le pognon.

nabinabilla

…..

Se faire appeler l’OVNI

Pas besoin du bac quand on a de l’autotune et qu’on sait faire des signes avec les doigts. Le flow laisse à désirer mais l’impact est intergalactique. L’OVNI se pose en Y sur la planète pognon. Les rageux écouteront Maitre Gims avec leur bac mention Wati Bien.

en Y

…..

Mettre des nouilles dans le slip des gens

Alors ça mes petites beautés, c’est LA bonne carrière à suivre. Des millions qui arrivent dans les poches aussi vite que des nouilles dans un slip. Pouvoir palper du blé, ses chroniqueurs et les seins de danseuses sur son plateau, c’est pas donné à tout le monde.

baba

…..

Commentaires ()