10 choses que j’aurais aimées savoir avant de découvrir la masturbation

Croyez-en mon expérience.

La masturbation n’est pas un hobby, c’est un mode de vie

La masturbation n’est pas un simple passe-temps, c’est une passion, un virus, un way of live. Après y avoir goûté, vous ne pourrez vous en passer : vous y consacrerez le restant de vos jours, matin, midi et soir, à chaque fois qu’une occasion se présente. Longtemps après trouvé un partenaire sexuel, vous continuerez à la pratiquer assidûment et y reviendrez comme à un fidèle compagnon, une ancienne maîtresse, un vieil ami. Car quel que soit votre âge, votre sexe ou votre origine sociale la masturbation ne vous décevra jamais.

Il faut éviter de le faire au boulot

dv606-set02-b

Les temps ont beau changer, en 2018 il est toujours plutôt mal vu de se masturber sur son  lieu de travail. En tout cas quand vous travaillez dans un open space. Croyez-en mon expérience. Par contre, si vous êtes auto-entrepreneur en télétravail, foncez !

On peut se briser le frein en se masturbant

Et c’est beaucoup plus gênant et humiliant que si ça arrivait pendant un vrai coït. Pour limiter les risques, faites des pauses d’au moins une heure entre chaque masturbation.

Les ascenseurs sont dotés de caméras de surveillance

videosorveglianza

Donc même si vous êtes coincé dedans pendant 5 heures, tâchez de vous retenir. Si l’ascenseur fonctionne normalement en revanche, il va falloir être rapide !

La masturbation consomme énormément d’énergie

Tout comme les grands sportifs, hydratez-vous régulièrement, chaussez des semelles orthopédiques et prévoyez quelques barres protéinées. La veille de votre masturbation  couchez-vous tôt et mangez des sucres lents.

Il existe des sites spéciaux pour vous aider à vous masturber

image1

Ces sites se sont démocratisés au début des années 2000 avec l’essor d’Internet et foisonnent depuis sur la toile : renseignez-vous !

Il ne faut pas en parler avec sa belle-famille

Evitez par exemple de raconter comment vous avez “tiré votre crampe” la veille au déjeuner dominical, ça risque de jeter un froid. Attendez au moins l’heure du café et du trou normand.

La semence provoquée par la masturbation est comestible

20140918-butter-oil-temperature-food-lab-2

Certains le consomment, l’avalent et vont jusqu’à le cuisiner ! Laissez-vous tenter ! Y’a d’excellentes recettes d’omelettes baveuses sur internet.

Vous pouvez demander à quelqu’un de vous masturber

Privilégiez quelqu’un de proche comme un partenaire, un ami ou un membre de votre famille. Sinon c’est juste gênant !

Parfois vous penserez à Lionel Jospin

lionel-jospin-646x380

En tout cas moi ça m’arrive tout le temps. Et c’est plaisant.

Commentaires ()